|
Posté le: 26 Fév 2022 07:02:23 |
|
|
Tu verras en vrai ça passe bien.J'avais voulu essayer créature mais c'était trop long et il avait effectivement 2 styles différents de Lycra et j'hésitais du coup et c'est vrai que d'autres couleurs y'a cette effet paillette. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Fév 2022 08:39:37 |
|
|
Pour ma part, 90 % de mes myth et myth EX sont équipées des lycras de Christopher (soit environ 55 myth…), et c’est le top! 🥰👍👌 il fait un boulot exceptionnel ! Et je continue à lui acheter des lycras au fur et à mesure des nouvelles sorties!👍
Tu ne seras pas déçu mon cancerounet!😋👍 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Fév 2022 09:48:17 |
|
|
Comment fait on pour accéder à leur produits?
Il faut un compte Facebook et leur écrire un message, c'est ça? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Fév 2022 11:01:59 |
|
|
En fait j’ai 65 myth équipées !😋 je viens de compter !🤣🤣 et sinon, oui , compte Facebook et Instagram, mais Christopher est aussi sur ebay!😉 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Fév 2022 14:16:42 |
|
|
J'en ai commandé 10.
Pour Algol, Misty, Ptolemy, Dante, Capella, Crystal Saint, Jamian, Babel + Misty et Algol surplis. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Fév 2022 16:41:04 |
|
|
des photos les gars !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Mar 2022 17:40:38 |
|
|
Enfin arrivés !
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Mar 2022 20:40:11 |
|
|
Mysteryman a écrit: | Enfin arrivés !
 | Idem ! A noter que les boîtes font exactement la même taille, moins volumineuses, et donc plus pratique niveau rangement Si les suivantes pouvaient être identiques.... _________________
Together we must fight... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Mar 2022 11:43:17 |
|
|
Oui, hauteur et épaisseur sont identiques. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Mar 2022 13:03:18 |
|
|
Mysteryman a écrit: | Oui, hauteur et épaisseur sont identiques. |
Ouais, d'ailleurs PAS CONTENT !!!!!
Pour Alberich, ok, je m'en fous.
Mais pour Capella, MERDE QUOI !!! C'est quoi cette boite à la con!!?
Pourquoi elle a pas le même format que les autres silvers avant lui ?? Pourquoi elle s 'ouvre pas en 2 comme les autres classiques ?
FONT CHIER CES CONS !!!!!!!!  _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!!
MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/ |
|
 |
|
 |