|
Posté le: 19 Nov 2021 11:10:39 |
|
|
Ouais voilà, sur des photos de groupe ça passe, c'est la masse qui fait effet.
Mais en individuel, il n'est quand même pas terrible terrible... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Nov 2021 13:11:29 |
|
|
Certes pas le plus abouti (l'armure, de base, n'aidant pas non plus...) mais une fois un peu mis en valeur, le résultat est quand même bien différent.
Le concernant, je me réjouis de voir d'autres clichés que ceux provenant de DAM etc...
Et une photo réunissant des MC de Silver, c'est toujours un plaisir !  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Nov 2021 13:15:00 |
|
|
Moi je l'aime bien  _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Nov 2021 11:11:39 |
|
|
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Nov 2021 11:05:44 |
|
|
Review Integrale
Capella Auriga
by Toro !
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Nov 2021 12:24:21 |
|
|
Ah ben voilà, ces très chouettes clichés donnent une impression bien plus agréable de la fig par rapport à ceux vus précédemment...les différentes pièces de l'armure semble avoir un côté plus "harmonieux" ici.
Concernant le visage, et notamment la forme du menton, j'ai au début regretté le changement avec celui montré lors de l'annonce.
Mais force est de constater que celui-ci est bien plus proche de l'Anime que celui du proto...
Le point où je suis plus mitigé, c'est la couleur de la cloth...elle manque d'un léger reflet violacé. Mais à juger définitivement une fois en mains.
Que cela fait du bien d'avoir enfin un Silver qui n'a pas des pièces mix Manga/Animé.
Je suis comblé et j'espère que Babel prendra le même chemin (ce qui visiblement est bien parti ^^).
Et puis cette photo...
 |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Jan 2022 12:30:25 |
|
|
Quelqu'un a déjà reçu la version FR ?
Pke lui et Alberich étaient notés comme envoyés pour janvier sur Tamashii mais là aucune news... _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Jan 2022 12:54:18 |
|
|
Pas de news pour ma part j'attends leur messages pour ces 2 figurines |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Jan 2022 14:01:24 |
|
|
Tu dois ajouter toujours 1 mois de plus que le jour de l annonce fb tamashii France pour que ça arrive chez ton revendeur local. Les délais annoncés par tamashii ne sont jamais les délais réels clients et c est ce que je déteste dans leur communication . Mensonnnnnngesss à chaque fois.
Alberich et l autre sont prevus sur février |
|
 |
|
 |