J'en ai vu passé 3 depuis hier, dont un à 200 euros sur LBC
Neuf/scellé ? combien les 2 autres ?
Grujnot Marcus Grujnotus (Administrateur)
Age: 43 Signe : Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 14059 Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
Posté le: 23 Jan 2021 02:47:13
DAVID a écrit:
En plus les visages sont affreux, et nullement ressemblant à l'anime....
Comme je me méfie toujours de ces avis à l'emporte pièce sans appui visuel, faisons une petite comparaison.
On le sait tous, des personnages d'anime peuvent avoir un visage très différent d'un épisode à l'autre, phénomène très accentué dans Saint Seiya. Cette sortie est une version du personnage de Sorrento apparaissant à Asgard ? Prenons une image tirée de ce passage (épisode 97)
Et donc cette nouvelle version de Sorrento avec une expression proche
Bah désolé, je trouve au final que ce visage correspond parfaitement à son modèle de base... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Pfffff...... Sortir un "Revival" de Sorrento avant même d'avoir fini de sortir tous les généraux.... Quelle bande de relous chez Bandai.....
Rhadamanthis Grand pope Age: 51 Signe : Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 2893 Localisation: Aurillac, CANTAL ( plus de vaches que d'habitants mais tellement joli!)
Posté le: 23 Jan 2021 09:25:51
Comme le dit Grugru, ce visage et les cheveux correspondent en effet parfaitement au Sorrento de la saga Asgard... celui dessiné lors de la saga Poseidon correspond quant à lui parfaitement au Sorrento déjà sorti par Bandai (forme de visage plus poupon, mèches et détails de cheveux différents de la partie Asgard, notamment dans le rendu des cheveux le long des joues, ainsi que dans le sens des mèches sur le haut du crâne, inversé dans les deux arcs...).
Je suis d’ailleurs prêt à parier que la boîte sera de la couleur Asgard et non Poseidon! 😉
Donc, après comparaison, achat totalement dispensable pour moi qui ai la première version qui correspond bien à l’arc Poseidon !😊
Par contre, c’est vrai que cette sortie est une bonne chose pour ceux qui ne l’ont pas encore, au vu du prix rédhibitoire de la 1ère version!👍
2015 Vs 2021
EX Sorrento Siren ~Asgard Final Battle Vers~
Rhadamanthis Grand pope Age: 51 Signe : Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 2893 Localisation: Aurillac, CANTAL ( plus de vaches que d'habitants mais tellement joli!)
Posté le: 23 Jan 2021 12:01:22
Pour ma part, je préfère la version de 2015, plus ressemblante à l’arc Poseidon... après la version à venir colle parfaitement à la version de l’arc Asgard!👍
Si Bandai se met à sortir des versions différentes de toutes les figurines pour le design de chaque épisode on est pas sorti de l'auberge !😄
Posté le: 23 Jan 2021 12:39:11
Ça complète leurs sorties de l’arc Asgard à moindre frais et ça contente les acheteurs n’ayant pas eu Sorrento il y a 6 ans! Tout benef !😋
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum