|
Posté le: 05 Jan 2021 13:08:12 |
|
|
J'espère qu'il ne m'en voudra pas mais c'est Geekworld. Très très aimable d'ailleurs, ils vont me rembourser.
Excusez, je voulais juste savoir si cette mésaventure était aussi arrivé à un autre membre du site. J'ai pu trouver ailleurs, mais j'ai galéré (appelez King Games à Portet sur Garonne, peut-être en reste-t-il.
a + _________________ "A l'impossible je suis tenu." |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Jan 2021 20:50:33 |
|
|
Je viens de recevoir également un mail d'annulation de geekworld, ils disent que toutes les boutiques françaises seront impactées...
Ca va être dur de se procurer cette figurine à prix décent... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Jan 2021 18:44:16 |
|
|
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Jan 2021 20:20:52 |
|
|
Belles photos |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Jan 2021 20:23:11 |
|
|
Je suis vraiment impressionné par la beauté et la finesse des visages, ainsi que leur fidélité au prototype et aux photos officielles.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Jan 2021 11:22:48 |
|
|
Une vraie beauté. Je suis impressionné par l'extrême finesse des traits des différents visages.On peut dire que Bandaï a fait du très bon boulot. Hypnos et Thanatos seront surement dans la même veine.  _________________ "A l'impossible je suis tenu." |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Jan 2021 12:50:56 |
|
|
Les reflets violacés de l'armure m'avaient échappés jusqu'ici.
Et je me demande toujours pourquoi il est torse nu celui-ci.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Jan 2021 23:53:54 |
|
|
l'articulation des bras, bien que en phase avec la couleur de l'armure, se voit beaucoup trop. Ca tape a l'oeil de suite je trouve . Bandai aurait du la recouvrir d'une partie en plastic mou pour camoufler cette affreuse articulation qui fait penser a un terminator |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Jan 2021 09:57:19 |
|
|
Ça ne me gène pas plus que ça, ça donne un côté mécanique à l'armure.
Je préfère largement ça au coude couleur chair en tout cas, avec la même articulation. |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |