|
Posté le: 06 Déc 2020 21:12:50 |
|
|
Et les pieds qui tenaient pas, et qui faisaient tomber la figurine... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Déc 2020 23:11:56 |
|
|
ptite_fraise_des_bois a écrit: | Et les pieds qui tenaient pas, et qui faisaient tomber la figurine... |
Alors là je mettais des pointes de colle légère pour papier, ça "grippait" le tout et j'étais tranquille pour quelques temps !  _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Déc 2020 10:33:17 |
|
|
Personnellement, je fixais les protections des bras et des jambes avec de petits élastiques
Sinon, ravi que la gamme Anime Heroes continue, ce sont de très chouettes figurines/jouets.
Ce Mü, en fonction des angles, a l'air de très bonne facture. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Déc 2020 12:11:18 |
|
|
mimehagen a écrit: | ptite_fraise_des_bois a écrit: | J'utilisais du scotch pour faire tenir l'armure... |
Mais oui lol ou les petits morceaux de PQ dans les trous des bras et des jambes
PQ qui me servait par ailleurs de capes de fortune  |
Pareil, morceau de papier, scotch, on faisait notre possible pour faire tenir ces salo******* de pièces en place.
Et je prenais plus de plaisir à la fin du combat quand le perso devenait bien manipulable parce qu’il ne lui restait que les jambières. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Déc 2020 17:47:59 |
|
|
ortk a écrit: | mimehagen a écrit: | ptite_fraise_des_bois a écrit: | J'utilisais du scotch pour faire tenir l'armure... |
Mais oui lol ou les petits morceaux de PQ dans les trous des bras et des jambes
PQ qui me servait par ailleurs de capes de fortune  |
Pareil, morceau de papier, scotch, on faisait notre possible pour faire tenir ces salo******* de pièces en place.
Et je prenais plus de plaisir à la fin du combat quand le perso devenait bien manipulable parce qu’il ne lui restait que les jambières. |
c'est ça, ils finissaient bien souvent en mode Shiryu et SeiyaR au tournoi intergalactique... |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Déc 2020 20:53:10 |
|
|
Trouvé cet après-midi chez Auchan.
- 50 % donc moins de 30 € les 3, une bonne affaire 😁
C’est le fiston qui va être content.... dans quelques années.....
Reste plus qu’à trouver Shaka et attendre patiemment Mü qui sort le mois prochain.
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Déc 2020 11:23:23 |
|
|
Super affaire, en effet.
Même si cela sous entend que la gamme ne se vend pas très bien, et que cela hypothèque donc la suite... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Jan 2021 17:12:08 |
|
|
Reçu ce matin, trouvé à 15 € port compris sur le bon coin.
Cadeau pour un gosse à Noël mais il n’en a pas voulu 😁
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Jan 2021 21:34:59 |
|
|
Moi j'aurais revendu le gosse, mais bon.... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |