Il n'y a qu'une fois qu'on l'aura dans nos propres mains, qu'on prendra le temps pour le montage et la pose adéquate, qu'il trouvera sa place aux côtés de Siegfried et Hagen.
winternight Chevalier de bronze Age: 48 Signe : Inscrit le: 03 Mai 2020 Messages: 107
Posté le: 18 Nov 2020 21:00:55
Moi je ne vais pas me prendre la tête, il tiendra son casque dans la main.
J'espère qu'on aura la possibilité de mieux l'ajuster ce fameux casque, et éventuellement avoir un meilleur rendu en lui baissant la tête... Mais s'il faut en arriver là pour le rendre correcte avec une figurine à 120 €, c'est quand même triste ! _________________ La passion Vintage !!!
Epongez vos craintes les gars, cette figurine est belle et comme cité plus haut une fois entre les pattes, elle posera à merveille avec ses deux frères d'armes.
Aucun doute là dessus à avoir. a
J'ose même pas imaginer les dégaines, même si c'est pas pour demain, des autres à venir comme Eta ou Delta en passant par Gamma, ça va dépoter la rétine, arracher l'macadame, faire des étincelles
Perso je n'ai pas de crainte sur un rattage quelconque, je pense simplement qu'avec ces quelques petits points pas terribles, le gain versus la classique est beaucoup plus limité qu'avec les 2 premiers compères...
Et comme dit plus haut, pour 120 balles ça fait un peu suer pour une meilleure cape, des pieces d'armures enfin lisses et des visages en + _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!"
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum