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Posté le: 24 Sep 2020 13:46:32 |
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Souimanga a écrit: | Bon j'ai été remboursé par Paypal, la réclamation a été clôturée en ma faveur faute de réponse de leur part.
Je comprends que les gens qui n'ont jamais eu de problème avec Nippon-Yasan continuent d'acheter chez eux, mais vous savez maintenant ce qu'il risque de passer le jour où il y aura un souci.
Le fait de précommander en payant des mois à l'avance est risqué car après 6 mois il n'est plus possible d'ouvrir un litige Paypal. |
Pour ma part, bien que fidèle de leur site depuis presque 10 ans et n’ayant jamais eu aucun souci avec eux en plus de 95 commandes et précommandes , je suis cependant conscient du fait qu’un jour, cela pourrait « déraper », comme cela t’es arrivé, ainsi qu’a d’autres membres du forum, et, dans ce cas là, je râlerai tout seul dans mon coin, car je ne pourrai pas dire que je n’ai pas été prévenu !😋
Mais, pour l’instant, tout va bien pour moi avec eux! J’ai reçu aujourd’hui la myth EX des poissons revival, en 9 jours, et tout est parfait, comme d’hab! Ils ne vont pas tarder à m’envoyer également Jamian du Corbeau.
J’en suis déjà à plus de 10 commandes et précommandes cette année, et, malgré la pandémie, je n’ai strictement eu aucun problème. Peut-être ai je de la chance ou que je suis suffisamment bon client pour qu’ils veuillent me garder...je ne sais pas, mais j’espère que cela va perdurer!😊 |
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Posté le: 25 Sep 2020 13:24:50 |
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Je ne pense pas que ce soit une question de chance où que ce soit le fait d'être bon client, j'ai beaucoup commandé chez eux également, seulement depuis quelques temps je ne précommandes plus, je n'ai plus envie de payer une figurine six mois à l'avance, d'autant que maintenant toutes leurs précos sont à payer immédiatement, plus seulement les exclus Tamashii Web Shop. |
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Posté le: 22 Oct 2020 10:11:45 |
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dru a écrit: | Coucou
Je déterre le topic car j'ai besoin d'exterioriser haha
J'avais jamais eu de problèmes avec eux et je leur ai préco Hagen EX en janvier 20 pour une sortie prévue 31/05/20, payé comptant.
Entre temps le COVID est passé par là et plus d'envoi en SAL, réponse de NY : il faut attendre que ça se débloque ou raquer un EMS. Bon jsuis pas spécialement pressé j'attends.
Mois d'aout toujours rien, je leur demande à passer en EMS, ils m'envoient aussitôt le lien pour payer le port en sus.
2 semaines plus tard, toujours pas d'expédition, leur réponse : désolé on l'a plus en stock
Je leur demande un remboursement illico, je suis crédité d'un avoir sur le site. Avoir que je refuse, ils m'ont remis la préco en place il y a quelques jours.
En résumé, je ne peux pas être remboursé et je ne sais pas si j'aurai ma figurine un jour. NEVER AGAIN. |
Hello,
Conclusion de cette histoire aujourd'hui :
J'ai tenté un litige Paypal malgré le délai de 180 jours dépassé, après un mois d'attente et 2 dossiers réclamations clos je décide de téléphoner à Paypal pour tenter le coup.
Il s'avère que NY leur a fourni un faux numéro de suivi pour simuler un envoi de ma commande suite aux pressions de ces derniers et pour échapper au remboursement.
La dame de chez Paypal s'en est rendu compte et m'a remboursé contre toute attentes
Concernant NY j'ai vu l'opportunité de me les faire, je leur ai redemandé leur fameux avoir de 150€, j'ai passé une grosse commande avec 40€ de port de ma poche et ce matin ils s'en sont rendu compte et ont annulé la commande et remboursé les 40€ via Paypal cette fois mdr
Tout est bien qui fini bien, meme si j'aurai bien voulu arnaquer ces escrocs à mon tour  |
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Posté le: 22 Oct 2020 12:05:12 |
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Et moi j'attends toujours ma Nendoroid de mars...
Je viens de leur envoyer un 3e message...
(le 2e était resté sans réponse...)
Cette fois c'est sûr, je ne commanderai jamais plus chez eux, je préfère encore prendre un vendeur au hasard sur ebay. _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!!
MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/ |
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Posté le: 22 Oct 2020 13:03:08 |
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Ils montent à chaque fois les échelons de la malhonnêteté... Des faux numéros de suivi, et ça c'est des professionnels... _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!" |
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Posté le: 22 Oct 2020 14:08:48 |
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J'ai un ticket ouvert chez eux depuis le 24 septembre et toujours aucune réponse. Je leur proposais de payer un extra pour changer le mode d'envoi de Queen de l'Alraune que j'attends depuis février. De grands professionnels. _________________ Moins de bruit s'il vous plaît... |
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Posté le: 22 Oct 2020 14:10:25 |
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mimehagen a écrit: | Ils montent à chaque fois les échelons de la malhonnêteté... Des faux numéros de suivi, et ça c'est des professionnels... |
Quoi ?? _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
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Posté le: 22 Oct 2020 18:50:16 |
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dru a écrit: |
Il s'avère que NY leur a fourni un faux numéro de suivi pour simuler un envoi de ma commande suite aux pressions de ces derniers et pour échapper au remboursement.
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_________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!" |
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Posté le: 22 Oct 2020 21:56:43 |
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S'ils en arrivent là pour ne pas devoir rembourser leurs clients, c'est qu'ils doivent avoir de gros problèmes de trésorerie. |
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Posté le: 24 Oct 2020 20:04:15 |
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Et ouais des trous du culs
Bien content d'être parti de chez eux.
Nippon Yassan c'est vraiment la merde. |
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