|
Posté le: 27 Aoû 2020 09:25:07 |
|
|
Pareil! Je ne m’attendais pas à ce que ça soit aussi rapide. Le mien a été expédié hier . _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Aoû 2020 09:44:37 |
|
|
Moi ny ne me la toujours pas envoyé, le comble. Ils jouent la sourde oreille. Première fois que ça m arrive |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Aoû 2020 10:05:33 |
|
|
soldier a écrit: | Moi ny ne me la toujours pas envoyé, le comble. Ils jouent la sourde oreille. Première fois que ça m arrive |
Pareil. Ils ne me répondent pas depuis 3 semaines. Première fois que ça m'arrive également... _________________ https://www.instagram.com/busterermy/
Queen de l'alraune. Pourquoi a-t-il mis si longtemps à venir ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Aoû 2020 10:15:12 |
|
|
R-man a écrit: | soldier a écrit: | Moi ny ne me la toujours pas envoyé, le comble. Ils jouent la sourde oreille. Première fois que ça m arrive |
Pareil. Ils ne me répondent pas depuis 3 semaines. Première fois que ça m'arrive également... |
J'ai eu l'coup chez eux pour mes deux dernières figurines, un enfer.
Du coup je compatis
Et donc Mon Sea Dragon Ex est expédié depuis 5 jours mais pas de cette boutique car j'me suis cassé d'là et ma Chichi SHF partira demain et pas de chez eux également.
Ils ont perdu un client 
Dernière édition par seiyapegasus le 27 Aoû 2020 15:29:10; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Aoû 2020 10:17:25 |
|
|
Moi il doivent toujours m'envoyer mon Scylla qui est sorti au mois d'avril ! J'ai déjà dû payer des frais supplémentaires en juin pour changer le mode d'expédition, mais toujours pas d'envoi et depuis plusieurs jours ils ne répondent plus aux messages.
C'est la deuxième fois que je suis obligé d'ouvrir un litige Paypal avec eux, après Siegfried que j'ai fini par recevoir au bout de 6 mois ! J'en termine avec cette transaction puis c'est terminé avec eux, et je vous encourage à faire de même. Maintenant je passe par "Nin Nin Game", avec eux jamais aucun soucis. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Aoû 2020 11:12:13 |
|
|
J'avoue ne pas comprendre pourquoi ils ne vous répondent pas chez NY, et pourquoi cela met aussi longtemps avant l'envoi de vos myth!
Pour ma part, aucun problème avec eux: ils m'envoient toutes mes figs super rapidement, en général le jour de la date annoncée sur leur site ou le lendemain, et la réponse à mes "tickets" se fait dans les 3 jours sans faute!
Jabu m'a été envoyé le 20 juillet en airmail registered et je l'ai reçu à la maison le 24 juillet.
La réception de Io de Scylla a, elle, été un peu plus longue (envoyé le 22/04 et reçu le 25/05), mais c'était dû aux restrictions de vols à cause du COVID.
Quant à Hagen, envoyé le 03/07 et reçu le 17/07.
Là, la date de sortie de Baian sur leur site était le 26 aout, et l'envoi de ce dernier a eu lieu ce matin très tôt en airmail registered!
Cela fait bientôt 10 ans que je commande et précommande chez eux, et, en bientôt 100 achats, je n'ai jamais eu aucun souci: j'espère que cela va durer et que je n'aurai pas à subir une de vos mésaventures!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Aoû 2020 11:36:59 |
|
|
Ils envoient peut-être en fonction de la date de commande, en servant en priorité ceux qui ont réservé longtemps à l'avance. Ceux qui commandent à la fin doivent subir certainement leur mauvaise gestion des stocks. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Aoû 2020 11:51:11 |
|
|
Souimanga a écrit: | Ils envoient peut-être en fonction de la date de commande, en servant en priorité ceux qui ont réservé longtemps à l'avance. Ceux qui commandent à la fin doivent subir certainement leur mauvaise gestion des stocks. |
Je pense que tu as tout à fait raison, étant donné que je précommande toutes mes figs sur leur site dans les premières minutes (ou secondes pour certaines... ).
Il doivent traiter les commandes en fonction de leur "arrivée" lors des précos, d'où le fait que toutes mes précommandes, à leurs sorties effectives, sont traitées en priorité.
Cela ne résout cependant pas la question des "tickets" envoyés: j'ai toujours eu une réponse à ceux-ci et de façon assez rapide (3 ou 4 jours maxi)!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Aoû 2020 13:31:25 |
|
|
Je pense que là encore, ils répondent aux tickets quand ils ont une réponse satisfaisante à apporter au client. Mais quand on se plaint qu'un article n'a toujours pas été livré et qu'ils sont dans l'impossibilité de l'envoyer dans un bref délai ils font la sourde oreille. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Aoû 2020 15:32:04 |
|
|
Moi pour rebondir j'ai mon Sea Horse EX qui vient d'arriver chez moi et je suis passé bien sur par un autre fournisseur que Nippon Yasan.
Si vous pouvez partir de cette boutique, je ne peux que vous encourager à le faire. |
|
 |
|
 |