|
Posté le: 23 Juil 2020 07:01:58 |
|
|
Bon ben mon exemplaire est arrivé hier à Roissy !😱 en deux jours! Donc réception, si tout va bien demain ou vendredi!👍🤘😉 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Juil 2020 16:48:37 |
|
|
Colis reçu aujourd'hui, montage ce week-end  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Juil 2020 11:57:08 |
|
|
Jabu reçu aujourd’hui de chez Nippon Yasan !😍😍👍 en 4 jours top chrono! Ça n’a jamais été aussi rapide! Envoyé lundi reçu aujourd’hui !🤘👍 il est vraiment beau! Montage dans la journée avec petit body lycra de chez Cris custom !😍😍 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Juil 2020 17:28:26 |
|
|
Jabu monté aujourd'hui et c'est une pure réussite.
Je dirais même une vraie revival. Hormis l'arrière de la chevelure qui empêche les mouvements de la tête comme on veut, je dirais que seul vrai point négatif serait son sourire sur le visage normal qui me chiffonne un peu.
Sinon, sur l'étagère des v1, il a sa place à l'aise et enterre la première version.
Un lionnet du même niveau pour faire l'ouverture du tournoi galactique maintenant svp  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Juil 2020 18:10:18 |
|
|
Jabu avait clairement l'air d'un test de marché car il me semble (je peux aussi me tromper) que le personnage, en lui-même, ne déchaine pas non plus les foules même s'il est peut-être le plus populaire des loosers.
Si les ventes sont dans les attentes de Bandai, attendons nous (et c'est tant mieux) aux 4 autres.
En tout cas, moi je le prendrai chez ma boutique habituelle (ré-animés) et le totem ancienne version sera exposé à ses côtés.
Ichi EX Great Toys étant déjà là, je verrai si le futur revival la surpasse.
J'attends également, comme d'autres visiblement, un Ban revival de toute beauté 
Dernière édition par Mysteryman le 25 Juil 2020 18:17:44; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Juil 2020 18:11:46 |
|
|
Squall a écrit: |
Sinon, sur l'étagère des v1, il a sa place à l'aise et enterre la première version.
|
Si vous avez des photos les gars, n'hésitez pas à partager...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Juil 2020 22:33:33 |
|
|
Jabu Unicorn ~Revival~
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Aoû 2020 10:57:47 |
|
|
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Aoû 2020 19:03:44 |
|
|
Excellent  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Aoû 2020 07:01:48 |
|
|
Ma boutique Fr a déjà reçu la myth de Jabu, 1 mois de délai avec le japon, c’est bien ! |
|
 |
|
 |