|
Posté le: 14 Aoû 2020 16:13:49 |
|
|
Moi je l'ai déjà !
Retiré la semaine passé chez FM en boutique... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Aoû 2020 17:21:54 |
|
|
Reçu le mien de chez King games, j'ai été tres étonné, ils m'ont appelé avant de me l’expédier, pour être sur que je soit bien chez moi au moment de la livraison!
Bon par contre, retour des sensations comme au bon vieux temps, a l'arrivée du colis au déballage et au montage, se finissant par une phase de contemplation pour vérifier qu'on a bien choisi la pose pour l'exposer (ah ui, le chrome est légèrement verdâtre et les jambes comme je m'en doutais ne choque plus en live)
Bref du pur bonheur! _________________
pffuuu! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Aoû 2020 09:45:34 |
|
|
Franssou a écrit: | pareil pour moi pour figurines mania ils m'ont dit qu'ils l'enverraient semaine prochaine |
Merci beaucoup Franssou, ça me rassure. J'avais peur qu'ils m'aient oublié.
J'attends avec impatience de l'avoir.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Aoû 2020 11:04:38 |
|
|
celicar a écrit: | Reçu le mien de chez King games, j'ai été tres étonné, ils m'ont appelé avant de me l’expédier, pour être sur que je soit bien chez moi au moment de la livraison!
Bon par contre, retour des sensations comme au bon vieux temps, a l'arrivée du colis au déballage et au montage, se finissant par une phase de contemplation pour vérifier qu'on a bien choisi la pose pour l'exposer (ah ui, le chrome est légèrement verdâtre et les jambes comme je m'en doutais ne choque plus en live)
Bref du pur bonheur! |
Très juste, il fait vraiment cet effet. Bon, je suis pas forcément objectif avec cette partie de la gamme, mais rien qu'en voyant les visages, déjà, la messe est dite  _________________ Le blog de yodin: http://yodin.over-blog.com/ |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Aoû 2020 17:23:23 |
|
|
Figurine de beta de toute beaute recu via figurinemania. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Aoû 2020 19:12:55 |
|
|
J'ai envoyé un message à figurines mania pour savoir quand sera expédiée ma commande. Je suis toujours sans nouvelle quant à l'expédition. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Aoû 2020 07:44:58 |
|
|
Cancer-no-Deathmask a écrit: | J'ai envoyé un message à figurines mania pour savoir quand sera expédiée ma commande. Je suis toujours sans nouvelle quant à l'expédition. |
normalement cette semaine mais quand moi non plus je ne sais pas _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Aoû 2020 08:14:09 |
|
|
Franssou a écrit: | Cancer-no-Deathmask a écrit: | J'ai envoyé un message à figurines mania pour savoir quand sera expédiée ma commande. Je suis toujours sans nouvelle quant à l'expédition. |
normalement cette semaine mais quand moi non plus je ne sais pas |
Le mien a été envoyé par figurine mania hier, je le reçoit demain dans la boite, normalement. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Aoû 2020 09:26:38 |
|
|
j'ai eu le mail de confirmation à l'instant pour figurine mania ^^ _________________
 |
|
 |
|
 |