Je suis pas Fan du vert utilisé non plus, trop flashy, espace cuissardes-jupe bien trop prononcé, les visages ne me choquent pas plus que ça, personnellement c'est plus le cou que je trouve laid, bandai n'a toujours pas rectifié le tire sur les Ex, alors que c'est le cas pour les classiques.
L'EX la moins belle des asgard, à voir la suite. _________________
3rd God Warrior EX !!!
EX Syd Mizar - Zeta
11,000Y - Release November 2020
Rhadamanthis Grand pope Age: 51 Signe : Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 2893 Localisation: Aurillac, CANTAL ( plus de vaches que d'habitants mais tellement joli!)
Posté le: 29 Juin 2020 16:03:03
Toujours pas de photos officielles de Tamashii? si la préco est mercredi, je suppose que c'est pour demain!
Je ne m'en fais pas plus que ça pour les couleurs de l'armure, bien qu'elles ne me dérangent pas plus que ça...souvenez-vous la couleur totalement argentée de la God Cloth de Hagen sur les premières photos de ce dernier ( et même ici sur cette photo avec ses deux comparses ), au final elle est légèrement bleutée...Je pense que le côté flashy sera moindre lorsqu'on l'aura entre les mains... _________________
Together we must fight...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum