|
Posté le: 05 Juin 2020 08:25:35 |
|
|
NiKoS80 a écrit: | John25 a écrit: | Quand on voit l'attitude des boutiques d'import, je me demande comment ils arrivent encore à tourner : entre les annulations de commande ( Nin-nin et nippon yasan sont les champions toutes catégories à ce niveau là ! ) , les tarifs qui n'ont plus rien d'avantageux! |
Ils sont encore leurs clientèles, quand je vois sur les réseaux sociaux, les prix que certains mettent car ils n'ont pas la patience d'attendre 3 mois ( sans compter les risques de douane) pour commander en boutique Européenne, ils sont de beaux jours devant eux, et ça ne se limite pas à du Saint-seiya. |
Ce n'est pas forcement une histoire de patience : c'est surtout de ne pas se retrouver en Out Of Order et de devoir la prendre hors de prix sur ebay.
(exemple pour un Dante ou Misty surplis) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Juin 2020 21:39:18 |
|
|
Malheureusement les annulations ne sont pas une exclusivité des boutiques imports, perso mon Alraune a été préco auprès d'un revendeur FR qui n'a pas pu assuré sa commande et je me retrouve sans aucune preco...
Je n'ai pas d'affection particulière pour la figurine, comme un peu tout Hades a vrai dire, donc je ne me précipite sur les braquages a 140€...
Donc a moins d'un réassort ou d'une affaire (grâce a un membre de notre forum j'ai bien réussi a avoir un Dante a prix correct, comme quoi il n'y a pas que des gens qui veulent se goinfrer) je ne l'aurais jamais, comme Rune...
Donc oui comme dit sakuragi, ces boutiques ultras connus c'est parfois l'assurance d'avoir une preco malgré les inconvénients qu'on connait tous (je croise les doigts pour qu'avec Hagen tout se déroule correctement). |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Juin 2020 12:00:34 |
|
|
Je pense que tout les revendeurs prefererais assurer les précos de tout le monde!
y'a pas que l'acheteur qui est lésé a mon avis  _________________
pffuuu! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Juin 2020 12:44:08 |
|
|
Est-ce que vous avez reçu votre Queen ceux qui l'ont commandé ? C'est ma seule préco en cours chez Nippon Yasan et elle se fait attendre. Comme j'ai vu sur les autres topics que cette boutique traverse des turbulences, je ne sais pas si elle est responsable du retard ou si c'est dû au coronavirus. _________________ Moins de bruit s'il vous plaît... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Juin 2020 13:33:18 |
|
|
MF a écrit: | Est-ce que vous avez reçu votre Queen ceux qui l'ont commandé ? C'est ma seule préco en cours chez Nippon Yasan et elle se fait attendre. Comme j'ai vu sur les autres topics que cette boutique traverse des turbulences, je ne sais pas si elle est responsable du retard ou si c'est dû au coronavirus. |
je l'ai reçu début mars mon exemplaire de queen de chez eux ,et je viens de
regardez sur leur site et il n'est plus dispo.... j'espère que tu l'auras . |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Juin 2020 14:03:25 |
|
|
Je l'ai reçu aussi assez rapidement pour une fois avec nippon yasan. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Juin 2020 15:31:32 |
|
|
Ok, merci pour vos réponses, je vais essayer de les contacter. _________________ Moins de bruit s'il vous plaît... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Juin 2020 17:00:46 |
|
|
MF a écrit: | Est-ce que vous avez reçu votre Queen ceux qui l'ont commandé ? C'est ma seule préco en cours chez Nippon Yasan et elle se fait attendre. Comme j'ai vu sur les autres topics que cette boutique traverse des turbulences, je ne sais pas si elle est responsable du retard ou si c'est dû au coronavirus. |
Salut,
comme je le disais un peu plus haut moi aussi je ne l'ai pas encore reçu.
Je les ai contacté et apparemment c'est une histoire de type d'envoi lors de la préco qui pose problème :
ils m'ont répondu qu'ils gardent ma figurine dispo et qu'il faut soit attendre que le service d'envoi soit à nouveau disponible soit le changer (plus cher).
Tiens moi au courant si tu as plus d'infos.
++ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Juin 2020 08:05:02 |
|
|
sakuragi57 a écrit: | MF a écrit: | Est-ce que vous avez reçu votre Queen ceux qui l'ont commandé ? C'est ma seule préco en cours chez Nippon Yasan et elle se fait attendre. Comme j'ai vu sur les autres topics que cette boutique traverse des turbulences, je ne sais pas si elle est responsable du retard ou si c'est dû au coronavirus. |
Salut,
comme je le disais un peu plus haut moi aussi je ne l'ai pas encore reçu.
Je les ai contacté et apparemment c'est une histoire de type d'envoi lors de la préco qui pose problème :
ils m'ont répondu qu'ils gardent ma figurine dispo et qu'il faut soit attendre que le service d'envoi soit à nouveau disponible soit le changer (plus cher).
Tiens moi au courant si tu as plus d'infos.
++ |
J'ai ouvert un ticket hier, je te donnerai leur réponse quand je l'aurai  _________________ Moins de bruit s'il vous plaît... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Juin 2020 04:02:44 |
|
|
Reçu hier, et achetée auprès de zonejapon sur eBay.
Ma préco, effectuée début mars juste avant le confinement, a été annulée purement et simplement la semaine dernière. Du coup j'ai dû le racheter mais les prix ont malheureusement augmenté depuis...  |
|
 |
|
 |