|
Posté le: 20 Mar 2020 22:19:13 |
|
|
Je nuance le litige est en cour. Dans un 1er temps ils laissent 3 jours pour régler le litige entre acheteur et vendeur.
Ils vont donc prendre la main maintenant. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Mar 2020 00:23:26 |
|
|
Dépose plainte pour escroquerie (tentative pour le moment, possibilité de faire une pré plainte en ligne), dis le bien à l'acheteur et justifie-toi auprès d'ebay en précisant que l'acheteur ment et qu'il ne prouve rien du tout (en leur joignant ton dépôt de plainte).
Si une simple photo à côté du carton reçu suffit à démontrer que l'objet reçu n'est pas le bon, ebay se compromet gravement.
ebay on verra mais le droit est de ton côté en tout cas... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Mar 2020 08:04:27 |
|
|
On verra bien !!! Je n ai pas trop envie d embêter les forces de l ordre avec ça en ce moment ils ont tellement de choses à faire.
L acheteur vient de clôturer le retour pour ouvrir un litige ( je pensai qu il avait déjà ouvert un litige alors que c était juste un retour )
Bref même si la loi est de mon côté, il récupéra sûrement son argent et je viens de recevoir la facture eBay en plus |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Mar 2020 13:18:28 |
|
|
Le gars lui a acheté sa myth cloth EX de Sorrento.
A la récépetion du colis il ouvre le carton récupère la myth, et l'échange avec la classique qu'il avait en sa possession.
Du coup il s'offre une EX gratos. Une arnaque facile.  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Mar 2020 16:14:57 |
|
|
Je viens d avoir une réponse du litige eBay qui me donne raison. Après à voir si il peut faire une contestation.
Sur paypal mon solde est repassé à 0€.
Mais faites attention a cet acheteur
Bon maintenant litige Paypal l argent est reparti |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Mar 2020 18:39:20 |
|
|
Ok. Intéressant à suivre en tout cas pour les positions d’eBay et PayPal. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |