Perso cette fig me comble à 100@%. Il sera casqué chez moi avec ça mèche que je trouve très bien réalisée.
Une réussite dans la lignée Siegfreid, Scylla, Hagen et Jabu.
Un silver et Fenrir pour la fin d'année et je serai comblé comme jamais
Age: 44 Signe : Inscrit le: 18 Fév 2015 Messages: 514 Localisation: Dans une autre dimension...
Posté le: 19 Mar 2020 15:30:24
Y a douze ans, tout le monde se gaussait en parlant de "bouche à p...", je me rappelle.
Là c'est quand même mieux.
Rhadamanthis Grand pope Age: 51 Signe : Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 2893 Localisation: Aurillac, CANTAL ( plus de vaches que d'habitants mais tellement joli!)
Posté le: 19 Mar 2020 15:49:04
C’est même impeccable ! Je n’utiliserai pas ce visage, mais il faut reconnaître qu’il est parfaitement réalisé !👍🤘😍
C'est pas mon marinas préféré mais bordel qu'est ce qu'il est beau
Rhadamanthis Grand pope Age: 51 Signe : Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 2893 Localisation: Aurillac, CANTAL ( plus de vaches que d'habitants mais tellement joli!)
Posté le: 20 Mar 2020 20:35:45
Squall a écrit:
C'est pas mon marinas préféré mais bordel qu'est ce qu'il est beau
Pas mieux poto!😍😍 c’est une merveille !❤️❤️
ced Chevalier d'or
Posté le: 20 Mar 2020 20:35:47
C'est vrai que les épaulettes manquent un peu de longueur.
Le socle, je m'en fous un peu, ne faisant pas les socles.
Mais globalement, autant le perso est fadasse, autant la figurine est réussie.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum