Age: 46 Signe : Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 2277 Localisation: Santa Belgica
Posté le: 23 Aoû 2019 12:58:03
Wunderbar _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!! MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/
ced Chevalier d'or
Posté le: 23 Aoû 2019 14:10:40
J'aime beaucoup les teintes de l'armure, j'aurais aimé voir tous les spectres dans ces tons.
Bon ben c'est reparti comme au bon vieux temps, ca fait bien 7/8 ans que j'avais mis autant de MC sur mon calendrier d'achat...
Bon maintenant suffit dire aux enfants qu'ils n'auront pas de cadeaux cette année et a madame qu'on partira pas en vacances parce que papa va recommencer sa collection... A part ca c'est pas compliqué de s'y remettre.
Après les deux claques que l'on vient de se prendre tout récemment avec les visus de Siegfried et Hagen, je m'attendais à être un peu blasé par les classiques. Et pourtant il n'en est rien.
Ce Queen prouve que celles -ci restent de magnifiques figurines qui n'ont, même si certaines ont moins bien vieilli que d'autres, rien à envier aux EX. Pour moi les EX et les figs inédites chez les classiques sont tout simplement complémentaires une fois exposées .
Rhadamanthis Grand pope Age: 51 Signe : Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 2893 Localisation: Aurillac, CANTAL ( plus de vaches que d'habitants mais tellement joli!)
Posté le: 23 Aoû 2019 18:41:52
Cette myth va vraiment être superbe! et au final, il est vrai que les collections classique et EX vont parfaitement de paire, les nouvelles classiques rejoignant les EX en qualité de réalisation et de finesse de visage!
Une année qui va piquer le portemonnaie pour moi et ça va faire bien longtemps que c'était pas arrivé... _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!"
Quelle belle nouvelle que cette sortie! Enfin une belle nouveauté!
Poseidon Grand pope
Age: 46 Signe : Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 2277 Localisation: Santa Belgica
Posté le: 24 Aoû 2019 17:54:43
S'ils pouvaient enchainer immédiatement avec Gordon et Sylphide, comme ils l'avaient fait au nouvel an 2015 en sortant Pharaon et Charon à seulement 3 mois d'intervalle l'un de l'autre... _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!! MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum