|
Posté le: 02 Aoû 2019 16:28:31 |
|
|
Avec figurine mania, tu peux payer jusqu'en 4 fois, c'est ce que je fais comme ça, je fini de payez la figurine à sa sortie, et pour être franc, quand je dépasse les 100 € pour une figurine maintenant, ca me fait mal au cœur, les prix deviennent complètement fou. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Aoû 2019 16:31:48 |
|
|
En 4 fois comment ?
Car je crois que c'est par chèque, il faut leur envoyer 4 chèques ?
Pas très commode...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Aoû 2019 17:01:31 |
|
|
Merci les gars je vais voir chez quelle crèmerie je me rends du coup
Allez hop c'est bon sur mad in japan, j'avais déjà commandé une shf chez eux il y a longtemps ils étaient serieux.
Par contre pour le chèque j'ai bien compris qu'il était encaissé à l'expédition mais je ne sais pas si je dois l'envoyer maintenant ou si ça peut attendre quelques jours avant l'expédition...  _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Aoû 2019 17:54:39 |
|
|
Preco de Siegfried sur figurines collector à 115e fdpi ou 17e d'acompte les amis  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Aoû 2019 18:21:10 |
|
|
Hop, deux exemplaires, mode object oblige |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Aoû 2019 18:34:11 |
|
|
mimehagen a écrit: | Merci les gars je vais voir chez quelle crèmerie je me rends du coup
Allez hop c'est bon sur mad in japan, j'avais déjà commandé une shf chez eux il y a longtemps ils étaient serieux.
Par contre pour le chèque j'ai bien compris qu'il était encaissé à l'expédition mais je ne sais pas si je dois l'envoyer maintenant ou si ça peut attendre quelques jours avant l'expédition...  |
Sans doute le voudront-ils pour valider la précommande ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Aoû 2019 18:37:40 |
|
|
H-ita-K a écrit: | Je passe mon tour, je ne vais pas refaire tous les Asgard en EX. |
H-ita-K a écrit: | Je vais être le seul à faire l'impasse  |
H-ita-K a écrit: | Joli, si je n'avais pas les classiques je referai les GW en EX mais là je n'ai ni la patience ni l'envie de consacrer le budget à refaire tous les EX. |
H-ita-K a écrit: | Pour le moment je résiste mais c'est vrai qu'elle est splendide! |
Je dois être le mec le plus faible de ce forum, je l'ai précommandé cet après-midi...  _________________ Je finis toujours le travail pour lequel on me paie! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Aoû 2019 18:56:15 |
|
|
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Aoû 2019 19:10:25 |
|
|
Putain o_O, j'suis passé du statut d'humain à celui de bonobo en calebard tellement celui-là me fait sauter de joie  _________________ Le blog de yodin: http://yodin.over-blog.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Aoû 2019 19:17:02 |
|
|
Merde je viens de me froisser un muscle rétinien  |
|
 |
|