|
Posté le: 27 Juil 2019 01:01:36 |
|
|
Salut les fans,
Il ne me semble pas qu'il y ait un topic dédié, si c'etait le cas, vous pouvez vorer mon post, c'est que je n'ai pas vérifié les 30 pages de resultats...
Je viens ecrire ce petit topic car je viens de regarder les deux derniers épisodes de la série.
Et comme toute fin de série, ben ça m'a fait un petit pincement, après 12 ans...
Je sais que les rires enregistrés ne sont pas au goût de tout le monde, moi y compris parfois mais je me retrouvais bien dans cet univers geek à souhait (même si je ne suis pas physicien...lol)
|
|
|
|
|
|
Posté le: 27 Juil 2019 03:32:50 |
|
|
J'ai clairement lâché une grosse larmichette à la fin, trop d'émotion. Je ne m'étais pas rendu compte à quel point je m'étais attaché aux personnages. Vraiment bien le dernier épisode. |
|
|
|
|
|
Posté le: 27 Juil 2019 09:28:37 |
|
|
Je viens justement de me mater l'intégrale de la série que j'ai découvert seulement cette année pendant une hospitalisation et dont je suis tombé sous le charme.
J'ai fini de visionné ça mercredi et j'ai vraiment adoré cette série dont la fin m'a à moi aussi mis la larme à l’œil.
Et je dois même vous avouez que c'est en regardant cette série que l'envie de me remettre à collectionné des figurines et racheter des comics m'est en partie revenue.
Maintenant place au spin off The young Sheldon que j'ai découvert il y a deux jours et dont je suis tout aussi fan. _________________
|
|
|
|
|
|
Posté le: 28 Juil 2019 21:40:56 |
|
|
J’aime beaucoup aussi. Je l’ai découverte lors de la 6eme saison. Je n’ai pas encore vu la fin. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
|
|
|
|
Posté le: 28 Juil 2019 23:07:25 |
|
|
J'ai adoré les premières saisons, mais je trouve que ça s'est très vite essoufflé. D'ailleurs, je n'ai toujours pas regardé les saisons 10 et 11 que j'ai en DVD, et j'ai pas suivi la saison 12.
Je préfère de loin Young Sheldon. |
|
|
|
|
Page 1 sur 1
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|