|
Posté le: 27 Avr 2019 10:32:29 |
|
|
Reçu un message de NY ce matin. La date de sortie est le 18/05. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Mai 2019 09:56:54 |
|
|
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Mai 2019 18:36:13 |
|
|
Elle est très jolie, dommage qu'encore une fois il ne s'agira que d'un one shot.
J'aurai bien aimé avoir les 5 saintia. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Mai 2019 09:00:58 |
|
|
Ça dépendra peut-être des ventes de celle-là ? _________________ Moins de bruit s'il vous plaît... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Mai 2019 09:36:43 |
|
|
Pour Omega, trois figurines sont sorties (tout de même). Saintia Sho jouant sur deux gammes, on pourrait peut-être en avoir davantage ?! Surtout si les ventes sont honorables. A voir...
En tous cas, belle réalisation pour Shoko. En espérant qu'ils enchaînent avec Mayura. _________________ https://www.instagram.com/busterermy/
Queen de l'alraune. Pourquoi a-t-il mis si longtemps à venir ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Mai 2019 19:18:34 |
|
|
MF a écrit: | Ça dépendra peut-être des ventes de celle-là ? |
Il reste encore Mayura du Paon au cas ou il n'y ait que Shoko  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Mai 2019 09:15:43 |
|
|
Shôko Equuleus
DISPONIBLE !!!
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Mai 2019 11:17:48 |
|
|
Ah, ce coup-ci, le Tamashii Nations Quality y est ^^ Bien que je n'en doutais pas un instant.
Je note surtout que les boites classiques évoluent. Et il y a une cohérence tout de même avec celle de Milo Ex Saintia Sho.
Quoiqu'il en soit, hâte de l'avoir. Les femmes chevaliers sont superbes au format Myth Cloth. Et je me disais d'ailleurs, plutôt que Mayura dans la foulée, pourquoi pas Kyoko ? Reste plus grand chose à faire pour nous la sortir. _________________ https://www.instagram.com/busterermy/
Queen de l'alraune. Pourquoi a-t-il mis si longtemps à venir ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Mai 2019 13:32:36 |
|
|
hideo a écrit: | MF a écrit: | Ça dépendra peut-être des ventes de celle-là ? |
Il reste encore Mayura du Paon au cas ou il n'y ait que Shoko  |
J'aimerais bien, elle me plaît plus que Shoko. _________________ Moins de bruit s'il vous plaît... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Mai 2019 14:47:54 |
|
|
 |
|
 |
|