Il n'empêche qu'il a de la gueule le père Arès-Saga.
Il va coûter au moins 15.000 - 16.000 Yens alors que c'est une quasi-simple recolo de la God Cloth. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
L'armure est sympa en elle même mais ça devient franchement n'importe quoi cette collection, du niveau du Poséidon bleu et de l'Athena rouge... Mais c'est Saga donc ça devrait bien se vendre...
Bandaï n'aura pas perdu de temps ... mais ça va se vendre.
Les couleurs ne me choquent pas plus que ça. Ça le mérite au moins de changer de l'or, et des surplis et compagnie sombre et mauve.
Mais je ne le prendrai pas, par contre cette maladie qu'ils sont à toujours claquer des ornements partout ... _________________
Dernière édition par NiKoS80 le 22 Mar 2019 18:52:00; édité 1 fois
nergal Administrateur EX
Age: 45 Signe : Inscrit le: 03 Jan 2004 Messages: 15058 Localisation: vintage japan's land
Posté le: 22 Mar 2019 16:13:16
Clairement sans moi !
Ca ressemble à du SOG avec un goût douteux au niveau des couleurs , je déteste les SOG, alors c est pas pour prendre cette horreur
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum