|
Posté le: 16 Sep 2018 11:25:00 |
|
|
stseiyadbz a écrit: | ... la couleur est même quasi identique a la 1er version... |
Ah bon !? Moi qui me tatait pour cette réédition que je trouvais plus belle niveau teinte de l'armure... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Sep 2018 23:35:55 |
|
|
Souimanga a écrit: | Les photos sont retouchées sans le moindre doute. Du coup, ça vaut le coup d'acheter cette réédition si on a la première version ou pas ? |
a moins de collectionner toutes les versions, ca ne vaut vraiment pas la peine |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Sep 2018 13:14:25 |
|
|
J'ai l'impression que beaucoup ont fantasmé sur ces rééditions au point de s'imaginer qu'il y avait vraiment un effort de recolo de l'armure, et certains "vendeurs" ou autre n'hésitent pas à photoshoper les images pour donner l'illusion alors que..bref.... _________________
Together we must fight... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Sep 2018 15:10:31 |
|
|
v a écrit: | stseiyadbz a écrit: | ... la couleur est même quasi identique a la 1er version... |
Ah bon !? Moi qui me tatait pour cette réédition que je trouvais plus belle niveau teinte de l'armure... |
a toi de te faire une idée !
<----- a gauche la version 2018 à droite la version 2010 ---->
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Sep 2018 09:11:53 |
|
|
La couleur est quand même un peu mieux (ou moins pire). _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Sep 2018 09:15:14 |
|
|
Il y avait longtemps que j'avais commenté ces revivals ... Mais c'est quand même une honte d'avoir pondu çà avec 8 ans d'écart |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Sep 2018 10:00:56 |
|
|
la couleur de l'armure et le visage sont plus dans le ton de l'anime pour moi. _________________
Ghost a écrit: |
PUTAIN J'AI UN MANCHE DE GUITARE DANS LE SLIIIIIIP  |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Sep 2018 12:13:16 |
|
|
Docrate a écrit: | Il y avait longtemps que j'avais commenté ces revivals ... Mais c'est quand même une honte d'avoir pondu çà avec 8 ans d'écart |
C'est clair, c'est honteux.
Les versions de base viennent de prendre 50% en côté sur le marché pour sûr ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Sep 2018 12:19:05 |
|
|
En fait il faut acheter les deux versions afin de mettre l'ancienne tête sur la nouvelle armure. Coût total de l'opération 200 euros.
Désolé mais j'ai préféré m'acheter la dd panoramation à 25 euros. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Sep 2018 17:42:08 |
|
|
Oui, si on regarde cette photo, la différence de teinte n'est pas énorme mais un peu plus rose quand même
Concernant le visage par contre, pas de doute, je préfère le visage de la première version. Sans hésiter ! |
|
 |
|
 |