|
Posté le: 31 Aoû 2018 17:34:10 |
|
|
J ai arrêté la collec et tout revendu, mais un pti tour ici de temps a autre fait plaisir, la fig est magnifique mais purée qu’est ce que je suis content d’avoir décroché, les prix sont abusifs , bref bon courage les potos pour les preco et à plus  _________________ Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Aoû 2018 20:48:08 |
|
|
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Sep 2018 07:12:23 |
|
|
Est Il possible de Le Commander quelque part? Tout les pré-commandes que j avais réussi à passer mon été remboursées par la suite... #jecomprendsrien |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Sep 2018 07:47:13 |
|
|
rugby_fr a écrit: | Est Il possible de Le Commander quelque part? Tout les pré-commandes que j avais réussi à passer mon été remboursées par la suite... #jecomprendsrien | Je m'associe à cette demande..... Recherche préco désespérément...... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Sep 2018 14:32:58 |
|
|
LOL de chez LOL Bandai, maintenant les préco sont quasi inaccessibles dès le départ (voir invisibles)....du grand n'importe quoi....  _________________
Together we must fight... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Sep 2018 17:39:41 |
|
|
Surtout pour TWS
Rien non plus sur anime export c est curieux  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Sep 2018 20:41:11 |
|
|
J essaye:
Au vue de nin nin game, j ai l impression que le poisson surplis ne sera accessible au mois de février.
CDJapan propose les cloth secrets mais pas le poisson, yesasia non plus,
Ishop2go m a remboursé et indique un quota full...
Ou alors c est pire qu eaque,
#bandaitesrelou |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Sep 2018 21:04:32 |
|
|
NO STRESS chez nippon ce matin il n'était plus dispo en preco gratuite mais il est passé à l'achat immédiat pour la preco ....
C'est n'importe quoi !  |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Sep 2018 15:53:57 |