|
Posté le: 23 Mar 2018 12:56:33 |
|
|
Heureusement que j'ai pu l'avoir en 2010. Je plains ceux qui n'ont pas eu cette chance. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Mar 2018 12:58:49 |
|
|
Hyogakun a écrit: | Euh... les visages soi-disants améliorés sont bien à gauche, c'est ça?  |
et oui ! ^^
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Mar 2018 13:01:35 |
|
|
Oh punaise, génial ce dernier visage!!!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Mar 2018 13:05:58 |
|
|
Nooooooooooooooooooooo you idiots !!!!!!!!!! Only mouth and nose needed to be redone, not the eyes, they were arakI !!!!!! Whyyyyyyyyyyyyyyy are you so bliiiiiiiiiinnnnddd. Ça m exaspère. Le nouveau visage est hideux, ils ont fini retirer le trait noir de la bouche, ce qui rend mieux mais ont sacrifié le regard. Suis grave malheureux , je pensais’ enfin avoir un beau phénix, la l achat ne sert plus a rien
si seulement ..
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Mar 2018 01:42:21 |
|
|
C'est vrai pour le reflet de l'oeil...
Mais par contre, le visage d'ensemble est bien mieux défini, ouf!
Ne reste plus qu'à en trouver un maintenant! _________________ Plus beau que moi tu meurs!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Mar 2018 13:46:02 |
|
|
hideo a écrit: | BANDAI redessinent le visage d'Ikki Phoenix V1 ~Revival Edition~ vu les nombreuses critiques
|
N'empêche que ça arrive pas souvent qu'ils réagissent comme ça... C'est que ça a dut faire un sacré foin
Bon le résultat n'est toujours pas à la hauteur, mais c'est mieux que la playmobil d'avant... Enfin je suis bien content d'avoir ma première version qui claque (et avec le visage masqué, qui est un must-have je ne comprends même pas leur délire de l'avoir enlevé...) _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Mar 2018 15:32:06 |
|
|
Honnêtement, je trouve qu'après la refonte, le visage est plus que correct. On est au même niveau qu'à l'origine.
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Juil 2018 23:58:19 |
|
|
Phoenix V1 Revival en stock avant l'heure chez Hlj pour ceux que ça intéresse : https://hlj.com/product/BANN23899 _________________ Plus beau que moi tu meurs!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Juil 2018 18:25:49 |
|
|
Un site espagnol qui montre le deballage de cette "fameuse" version revival...
On n'y voit bien, photos à l'appui, que même corrigé, le visage est clairement en dessous de la version 2010...
http://saintseiyaforos.net/topic/90075-ikki-de-fénix-v1-myth-cloth-revival/page-3
(Cliquer sur next en bas de page) _________________ Plus beau que moi tu meurs!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Juil 2018 13:27:15 |
|
|
C'est bizarre, parceque les dernières photos n'avaient rien à envier à la fig que j'ai en vitrine...  _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!" |
|
 |
|
 |