Novembre 2018 : EX Aiacos Garuda - Specter (TWshop)
Rhadamanthis Grand pope Age: 51 Signe : Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 2893 Localisation: Aurillac, CANTAL ( plus de vaches que d'habitants mais tellement joli!)
Posté le: 06 Juin 2018 16:33:20
Cancer-no-Deathmask a écrit:
Tamashii Nation Espagne vient d'indiquer que les quantités allouées à l'Espagne sont epuisées. Garuda est donc en rupture de stock là bas aussi.
Ca sent très mauvais pour la France cette histoire. Donc on va probablement assister à une vague d'annulations de commande dans les boutiques françaises.
J'ai écrit ce matin à la boutique française où je l'ai préco, et il m'a rassuré en me confirmant que toutes les commandes, jusqu'à présent, seront honorées car il avait vu pour les quantités avec Bandai France.
Croisons les doigts!!!
Grujnot Marcus Grujnotus (Administrateur)
Age: 43 Signe : Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 14056 Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
Posté le: 06 Juin 2018 23:56:43
Cette boutique étant ? Comme ça s'il y en qui veulent passer par là... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Rhadamanthis Grand pope Age: 51 Signe : Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 2893 Localisation: Aurillac, CANTAL ( plus de vaches que d'habitants mais tellement joli!)
Posté le: 07 Juin 2018 09:26:53
Grujnot a écrit:
Cette boutique étant ? Comme ça s'il y en qui veulent passer par là...
Cette boutique étant Figurines Mania. Très pro...répond au mail dans les 3 heures après l'envoi, et répond également au téléphone...voilà.
Ça y est, ils ont recommencé, comme avec minos ( et son bleu criard ) , la teinte d eaque est devenue marron foncé plastique opaque . Et c est bien voyant sur le dernier cliché alors que c était vraiment discret sur le métal pour l avoir vu en vrai lors d un salon...
Ça y est, ils ont recommencé, comme avec minos ( et son bleu criard ) , la teinte d eaque est devenue marron foncé plastique opaque . Et c est bien voyant sur le dernier cliché alors que c était vraiment discret sur le métal pour l avoir vu en vrai lors d un salon...
Nan mais si t'es jamais content, t'achètes pas hein, personne ne te force la main !
On ne parle pas ici de mes habitudes d achats petite fraise bois. C est hors de propos. Je ne fais que’ souligner un détail de la figurine. Merci. Je me souviens que bcp avaient été surpris/choqués du changement de teinte radicale sur minos à la dernière seconde, pensant tous que bandai avait merdé . Je dis seulement que pour eaque ce sera le même combat.
Nan mais si t'es jamais content, t'achètes pas hein, personne ne te force la main !
fais comme Soldier, achete une figurine et quand tu l'as regarde met ton pouce sur le visage ou aux autres endroits mal réalisés
fais comme Soldier, achete une figurine et quand tu l'as regarde met ton pouce sur le visage ou aux autres endroits mal réalisés
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum