|
Posté le: 22 Fév 2018 10:07:39 |
|
|
Tamashii Nation prototyp
Dernière édition par hideo le 01 Mar 2018 00:31:43; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
Posté le: 22 Fév 2018 21:45:36 |
|
|
on sait qu elles sont les différences avec la V1 de base ??? |
|
|
|
|
|
Posté le: 22 Fév 2018 21:49:54 |
|
|
C'est une Ex ? On dirait vu le torse. Je suis perdu.
Si quelqu'un peut m'eclairer.
Merci |
|
|
|
|
|
Posté le: 22 Fév 2018 21:58:34 |
|
|
vavavoum a écrit: | on sait qu elles sont les différences avec la V1 de base ??? |
normalement aucune peut être le package qui risque de changer mais ça rien de sur non plus.
AlucardShadow a écrit: | C'est une Ex ? On dirait vu le torse. Je suis perdu.
Si quelqu'un peut m'eclairer.
Merci |
non c'est bien la classique en revival edition
allez peut être que bandai va rajouter un petit visage ça serait un petit plus sympa mais bon faut pas s'attendre à des supers bonus de leurs parts... _________________ Saint Seiya Myth Dreams :
http://ss-myth-cloth.superforum.fr/forum.htm |
|
|
|
|
|
Posté le: 22 Fév 2018 22:18:10 |
|
|
vavavoum a écrit: | on sait qu elles sont les différences avec la V1 de base ??? |
3 extra face for sure and a new packing |
|
|
|
|
|
Posté le: 22 Fév 2018 23:59:23 |
|
|
C'est surtout l'occasion d'avoir les v1 pour moins de 20000 yens chacun. Mais oui si j'ai bien suivi, il y a de nouveaux visages en plus. Chouette initiative de les ressortir en même temps que les silvers |
|
|
|
|
|
Posté le: 23 Fév 2018 09:28:20 |
|
|
J'espère bien qu'il n'y aura que la mention "revival" sur la boîte qui changera par rapport à la version précédente, sinon merci bien le crachat à la gueule des clients de la première heure qui au final se retrouveront avec une version moins complète |
|
|
|
|
|
Posté le: 23 Fév 2018 12:34:54 |
|
|
Crachat à la gueule carrément? Ils les sortent 7 ans après, encore heureux qu'il y ait un petit plus; c'est pas comme si elles sortaient 6 mois après completement refaites |
|
|
|
|
|
Posté le: 23 Fév 2018 12:41:09 |
|
|
mamag a écrit: | Crachat à la gueule carrément? Ils les sortent 7 ans après, encore heureux qu'il y ait un petit plus; c'est pas comme si elles sortaient 6 mois après completement refaites |
8 ans même ^^
les V1 datent de 2010 |
|
|
|
|
|
Posté le: 23 Fév 2018 12:42:31 |
|
|
mamag a écrit: | Crachat à la gueule carrément? Ils les sortent 7 ans après, encore heureux qu'il y ait un petit plus; c'est pas comme si elles sortaient 6 mois après completement refaites |
Non mais leur délire de coller un "revival" sur un simple restock, voilà quoi. S'il y a suffisamment de demande pour justifier une nouvelle production, autant faire comme ils ont fait pendant des années: reproduire la fig sans en faire tout un foin.
Donc oui, en tant que collectionneur "fidèle" qui a toujours acheté les figs le mois de leur sortie, je me sentirais floué de voir que cette version serait plus complète.
Et on n'est bien entendu ici pas du tout dans le cas de figure des persos existants passés à la moulinette EX, qui est là une démarche différente. |
|
|
|
|
Page 1 sur 7
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|