Il n'a plus de heaume mais un diadème. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Ça annonce un peu ce que je craignais mais c'est en quelque sorte logique. Les figurines tirées de Next Dimension seront directement au format EX ; pour les amateurs des classiques, comme moi^^, pas trop d'espoir à se faire à l'idée qu'elles sortiront dans ce format.
Je pense néanmoins que la gamme classique restera au final la plus fournie en figurines mais qu'il faudra donc changer de gamme si on veut les figurines nouvelles de l'oeuvre de Kurumada. L'avenir nous le dira ! _________________ https://www.instagram.com/busterermy/
Queen de l'alraune. Pourquoi a-t-il mis si longtemps à venir ?
vavavoum a écrit:
salut !!
n' étant pas à jour sur toutes les serie SS....
qui est ce gold ??? Shaina ??
Non, pas du tout. C'est Odysseus.
C'est un 13e gold du 18e siècle qui vient d'apparaitre dans les nouveaux chapitres de Next Dimension Star2
merci pour l info j étais complètement passé à coté !!
par contre niveau design...je l a trouve trop chargée, pas top me concernant !!
puis ce sceptre...???
Poseidon Grand pope
Age: 45 Signe : Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 2201 Localisation: Santa Belgica
Posté le: 21 Sep 2017 21:46:09
R-man a écrit:
Ça annonce un peu ce que je craignais mais c'est en quelque sorte logique. Les figurines tirées de Next Dimension seront directement au format EX ; pour les amateurs des classiques, comme moi^^, pas trop d'espoir à se faire à l'idée qu'elles sortiront dans ce format.
Je pense néanmoins que la gamme classique restera au final la plus fournie en figurines mais qu'il faudra donc changer de gamme si on veut les figurines nouvelles de l'oeuvre de Kurumada. L'avenir nous le dira !
Franchement, moi j'aurais préféré un Suikyo de la Coupe...
Mais pour un silver, je me demande s'ils l'auraient fait en myth classique (comme tous les silvers jusqu'ici) ou en Ex... _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!! MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/
nergal Administrateur EX
Age: 44 Signe : Inscrit le: 03 Jan 2004 Messages: 15058 Localisation: vintage japan's land
Posté le: 21 Sep 2017 23:07:15
Tsssss c est vilain
On dirait un vieux mélange de l armure des gémeaux avec celle de milo et un zeste de kraken
Sont reloud bandai , ça va faire un flop ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum