C'est le strict minimum ce pope ou plutôt cet homme invisible... pas de corps, pas de jeux de mains, pas de dague, pas de bébé athena et une deuxième armure du Gémeaux à payer sans bonus (visage et chevelure de kanon par exemple)... voilà un coffret bâclé et au final très cher .
La EX est pour moi plus élancée et plus belle, ça fait mieux finit. Mais jamais je prendrai cette arnaque Bandai est de plus en plus en mode filous ça me saoule grave _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!"
C est curieux mais cette sortie ne m enthousiasme pas plus que Ca, surtout avec la tronche qu il se paie .. Elle fait grave réchauffée quand on a la great toys. En outre elle peut laisser un arrière goût Amer je presume pour ce qui ont payé le prix fort, pour un pope denué de perso. Même si certes très élégant ...
27000 yens le pack officiel, avec
12000 yens pour saga sog
8000 yens pour saga classique
Soit 7000 yens pour une toge et un trône pour le pope. De mémoire je ne me rappelle pas avoir payer une premium aussi chere.
On va voir si Nin nin games assure (1re commande chez eux).
Le mien vient de partir de chez eux a l'instant ,donc sa devrait pas tarder a être la même chose pour toi ^^
Chez moi ça n'a pas encore bougé. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum