Je croise les doigts.
J'espère qu'ils vont enchainer Aphrodite et Shion rapidement pour enfin finir cette foutue gamme. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Pourquoi ils n'ont pas prévu dès le départ d'inclure les armures cassées dans chaque boîte comme ce fut le cas avec les V2 EX? Foutage de gueule _________________
Together we must fight...
Parce que cela te fait acheter deux figurines au lieu d une seule donc plus rentable. De toute façon les golds sont la vache à lait de la collection... bientôt ils nous les sortiront en slip
Parce que cela te fait acheter deux figurines au lieu d une seule donc plus rentable. De toute façon les golds sont la vache à lait de la collection... bientôt ils nous les sortiront en slip
En fait je pense c'est nous les vaches à lait... Enfin de moins en moins pour les myths je pense, c'est quand même fou qu'ils s'entêtent dans leurs erreurs alors que les ventes sont bien en deça de ce qu'ils avaient par le passé.
Ou alors ils mettent tout sur le compte de la lassitude globale et ne croient définitivement plus en autre chose que la goldobranlette... _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!"
Fut un temps où on avait les bronzes à toutes les sauces, jusqu'à ce que Bandai se rende compte que les personnages les plus populaires n'étaient pas les 5 héros mais les golds saints. Et depuis ce moment on en bouffe sans interruption.
Enfin bon moi j'espère qu'on va terminer rapidement ces renégats EX et SOG pour enfin avoir les 2 derniers juges.
Pour la suite, je sais pas trop si je vais continuer. Je prendrai probablement Poséidon EX, et j'attendrais (probablement en vain) des silvers ou spectres inédits. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum