D'après les informations sur la pancarte il y aurait deux set de prévu l'un sans le bureau la toge, le siège une myth cloth classique normale en sommes...et l'autre avec tout !
comme nous avions eu pour pour Shaina j'ai l'impression§ cassios et sans Cassios
vendu au format tamashii webshop bien évidemment
d'ici là peut être que ça restera en l'état ou ça évoluera ou changera
Ah ben pour moi c'est parfait !!
C'est exactement ce que je voulais. Bravo Bandai de nous laisser le choix _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Poseidon Grand pope
Age: 46 Signe : Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 2281 Localisation: Santa Belgica
Posté le: 28 Oct 2016 12:51:52
NiKoS80 a écrit:
Poseidon a écrit:
ça m'étonne qu'ils prennent encore le temps de faire tous ces bonus et 2 packages différents pour une "bête" myth classique...
On s'en plaindra pas!!!!
Ha non, je ne m'en plains pas...
Mais je trouve surprenant qu'ils accordent une telle attention à une figurine qui traine la patte depuis 2 ans (au point qu'on se demandait si on la reverrait!), d'autant plus qu'elle fait partie d'une gamme (les myths classiques) qui est clairement en fin de vie chez Bandai...
(bon, histoire de critiquer, je dirai qu'au lieu de faire un bureau, un siège, etc... j'aurais préféré qu'ils passent leur temps sur un spectre supplémentaire ) _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!! MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/
ça m'étonne qu'ils prennent encore le temps de faire tous ces bonus et 2 packages différents pour une "bête" myth classique...
Shaina l'a bien eu pour un simple cassios non articulé
enfin bref c'est ecrit sur la pancarte donc bon... wait and see comme on dit
Si c'est écrit, c'est que c'est en bonne voie quand même.
Poseidon Grand pope
Age: 46 Signe : Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 2281 Localisation: Santa Belgica
Posté le: 28 Oct 2016 14:06:22
Erwan a écrit:
Je découvre que ce post a été ouvert le 30 octobre 2014
oui, comme je dis, cette figurine traine la patte, elle hante les tamashii nations depuis maintenant 2 ans... _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!! MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/
Shaina l'a bien eu pour un simple cassios non articulé
enfin bref c'est ecrit sur la pancarte donc bon... wait and see comme on dit
A bien lire la pancarte, ca reste un peu flou comme explication :
Un set complet avec bureau,livre, vetement...est aussi en voie de projet.
=> a comprendre comme on veut donc, mais ca ne dit pas clairement qu'il y aura 2 versions de Rune. Ca dit juste qu'il y a "aussi" un projet de faire un set complet.
Sortie Tamashii Web Shop pour le second semestre 2017, d'après les retours
il était temps qu'il sorte celui là
Je pense qu'il a même pété le record (qui devait être détenu par l'arlesienne Ikki annoncé 100 fois en son temps) _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!"
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum