|
Posté le: 19 Mai 2016 18:09:25 |
|
|
Appel la poste. Il se peut que ton colis t'attende à ton bureau de poste sans que tu ai reçu un avis de passage et sans que le statut sur le suivi soit à jour. Ça m'est déjà arrivé quelques fois. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Mai 2016 19:17:27 |
|
|
J ai un colis de chez Nippon yassan en rétention depuis deux jours à Roissy.Je vais devoir payer une taxe vous pensez ?J'appellerai demain la douane. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Mai 2016 19:38:09 |
|
|
Non je pense pas, c'est un délais normal.
Appelles pas tout de suite, tu risques de mettre la puce à l'oreille.  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Mai 2016 19:44:42 |
|
|
Donc c'est normal !.Ça reste à peu près deux ,trois jours en rétention? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Mai 2016 20:00:32 |
|
|
Jusqu'à 1 semaine c'est pas la peine de paniquer.
Après généralement, oui environ 3 jours. Mais ça peut être plus long sans pour autant signifier que tu vas être taxé (surtout en provenance de NY).
Au delà d'une semaine il faut commencer à s'inquiéter. _________________
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Mai 2016 20:11:36 |
|
|
Ok jte remercie pour ces précisions.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Mai 2016 15:09:37 |
|
|
Cancer-no-Deathmask a écrit: | Appel la poste. Il se peut que ton colis t'attende à ton bureau de poste sans que tu ai reçu un avis de passage et sans que le statut sur le suivi soit à jour. Ça m'est déjà arrivé quelques fois. |
Merci ! mais... apparemment il n'y est pas...
En plus avec le numéro de suivi de la poste Jap, pas moyen de suivre le colis après son arrivée en France. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Mai 2016 15:42:48 |
|
|
C'est vrai le numéro n'est pas le même avec le japon. Moi j'ai reçu mon colis de chez Nippon yassan j'avais un avis reçu le 18 et c'était pas le même numero.Et y avait écrit sur le suivi avec le numéro jap en rétention depuis le 18.Donc pas de douane et le.colis impeccable.Jte souhaite de le recevoir aussi et de savoir où il est surtout. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Mai 2016 21:07:11 |
|
|
Sai a écrit: | Cancer-no-Deathmask a écrit: | Appel la poste. Il se peut que ton colis t'attende à ton bureau de poste sans que tu ai reçu un avis de passage et sans que le statut sur le suivi soit à jour. Ça m'est déjà arrivé quelques fois. |
Merci ! mais... apparemment il n'y est pas...
En plus avec le numéro de suivi de la poste Jap, pas moyen de suivre le colis après son arrivée en France. |
- C'est quoi comme mode d'expédition ?
- Sur le site japanpost ça indique quoi au niveau du suivi ?
Tiens essaye de suivre ton colis sur ces sites.
http://www.csuivi.courrier.laposte.fr/suivi
http://www.17track.net/fr _________________
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Mai 2016 08:43:41 |
|
|
C'est un SAL registred. Un grand merci à toi car grace au lien je viens de voir qu'il est au guichet depuis le 10/05 mais pas de mon bureau de poste habituel !!
C'est surement lié au fait que ce soit une remplacante qui se soit occupé du courrier dans mon village ce jour là...
Et j'ai pas eu d'avis de passage...
Encore merci pour tout , tu m'as sauvé !! |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|