|
Posté le: 22 Fév 2016 15:05:40 |
|
|
Reçu Deathmask ce matin en SAL d'hlj, sans douane comme d'habitude. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Avr 2016 13:08:20 |
|
|
Reçu Odin Aiolia ce matin, en provenance de NY. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Mai 2016 11:40:49 |
|
|
Je poursuis mon monologue
Reçu Shura SoG en SAL d'hlj, sans douane comme toujours ! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Mai 2016 14:09:10 |
|
|
Lol. Le dernier des mohicans.  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Mai 2016 14:58:58 |
|
|
BrendanAdams a écrit: | Je poursuis mon monologue
Reçu Shura SoG en SAL d'hlj, sans douane comme toujours ! |
Pareil que toi pour le tout _________________ Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Mai 2016 14:33:12 |
|
|
Pfff..... Mon Shura SOG en provenance de CDJapan est bloqué en douane à Paris depuis lundi.... Ca pue la taxe une fois de plus.....
Le "problème" avec cette boutique, c'est que leur système de crédit fidélité est plutôt efficace, du coup je recommande pour utliser mon crédit. Mais vu qu'ils ne sous déclarent pas, ça a beau être de la loterie pour la douane, moi je me mange la taxe à chaque fois avec eux... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Mai 2016 15:23:49 |
|
|
Désolée pour toi Yanek,j’espère que tu n'aura pas de taxe,car moi je l'ai pas eu cette fois-ci avec le Capricorne Sog mais je l'avait eu avec le Cancer Sog,comme quoi c'est pas systématique chez Cd Japan. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Mai 2016 13:14:53 |
|
|
yanek a écrit: | Pfff..... Mon Shura SOG en provenance de CDJapan est bloqué en douane à Paris depuis lundi.... Ca pue la taxe une fois de plus.....
Le "problème" avec cette boutique, c'est que leur système de crédit fidélité est plutôt efficace, du coup je recommande pour utliser mon crédit. Mais vu qu'ils ne sous déclarent pas, ça a beau être de la loterie pour la douane, moi je me mange la taxe à chaque fois avec eux... |
J'ai commandé quelques fois sur CDJapan et j'ai jamais été taxé  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Mai 2016 08:14:28 |
|
|
Allez bingo....
30€ de douane une fois de plus avec CdJapan....
Pfffff.... Même pour utiliser un crédit fidélité ça revient vraiment trop cher...... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Mai 2016 16:43:24 |
|
|
J'ai un colis en SAL registred (faible valeur en provenance de Big In Japan) qui est arrivé le 6 mai à Roissy et je n'ai toujours rien reçu.
Cela est il déjà arrivé à quelqu'un et que faut il faire (si ce n'est attendre) ?
Généralement le facteur le livrait 1 ou 2 jours après ?
Merci d'avance !! |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|