Moi j'adore le personnage a par le visage qui aurais mérité d'être peint que d'être couleur plastique translucide,a voir en main.
J'aurais préféré qu'il peaufine la figurine en détail et de mette pas les décors moisis et avoir une cape.
Toma Vieux maître du forum
Age: 48 Signe : Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 4141 Localisation: DTC tiroir du bas
Posté le: 03 Mai 2016 15:41:49
Beurk.
Décidément cette année on va faire des économies vu les merdes qui sortent. _________________ Débattre avec un détracteur de Myth Cloth EX, c'est comme faire du catch avec un porc dans la boue.
Après quelques heures vous réalisez que le porc adore ça.
Moi j'adore le personnage a par le visage qui aurais mérité d'être peint que d'être couleur plastique translucide,a voir en main.
J'aurais préféré qu'il peaufine la figurine en détail et de mette pas les décors moisis et avoir une cape.
toujours en tout point d'accord !
ils vendront des capes plus tard en bonus
vivement qu'ils arrivent à la maison pour faire mumuse. _________________
La tronche de la statue d'Athéna!!! Je suis vraiment déçue,c'est qu'il avait de plus beau dans les décors de M... et finalement la tête est tout aplatie et la couleur moche a souhait.
Au prix que ça coûte ils abuse trop Bandai,je veux bien qu'il ai une différence avec le prototype,c'est tout a fait normal mais là quand même
Moi aussi Je ne pense pas non plus que cette gamme fera long feu également,dommage car j'aimerais avoir au moins ceux qu'ils ont exposé...
Mais je ne crois pas non plus a de nouvelles figurines inédites ,marina Ex et Surplis Ex.
Y'a comme une odeur de "The end" dans l'air...
Moi aussi Je ne pense pas non plus que cette gamme fera long feu également,dommage car j'aimerais avoir au moins ceux qu'ils ont exposé...
Mais je ne crois pas non plus a de nouvelles figurines inédites ,marina Ex et Surplis Ex.
Y'a comme une odeur de "The end" dans l'air...
pour les marinas et surplis tu te trompes, vu certains éléments donnés par des représentant de bandai lors des derniers salons
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum