22 Septembre 2016 : EX Aiolos Sagittarius - Soul of Gold
Aries_no_Max Grand pope
Age: 45 Signe : Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 2580 Localisation: New Abirem
Posté le: 27 Avr 2016 13:56:08
roukine a écrit:
Je sais pas si cette image est officielle mais on dirait plus une photo montage plus qu'une vrai pub,les personnages sont tout flou alors que le décor est bien net...
Je parlais des scans des magazines _________________
roukine Vieux maître du forum Age: 48 Signe : Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 3683 Localisation: Dreamland
Posté le: 27 Avr 2016 15:01:03
Aries_no_Max a écrit:
roukine a écrit:
Je sais pas si cette image est officielle mais on dirait plus une photo montage plus qu'une vrai pub,les personnages sont tout flou alors que le décor est bien net...
Je parlais des scans des magazines
Oui j'avait bien compris
Moi je parlais de l'image qu'a posté Hidéo et qui ressemble plus a un fake fait pas un fan qu'une image officielle...
Megrez Alberich Vieux maître du forum
Age: 51 Signe : Inscrit le: 09 Nov 2004 Messages: 3574 Localisation: Frankreich
Posté le: 27 Avr 2016 16:43:43
roukine a écrit:
Oui il est magnifique mais en 30 ans ils ont pas été foutu une seule fois de lui faire une tête avec son bandeau rouge qui pourtant est une caractéristique d'Aiolos.
Ouaip, dommage, mais ce n'est pas un gros problème, ça se customise très facilement.
Mon Aiolos version SCM upgrade appendix avec bandeau :
Toma Vieux maître du forum Age: 49 Signe : Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 4141 Localisation: DTC tiroir du bas
Posté le: 27 Avr 2016 18:03:43
Perso je me suis arrêté au belier que je vais d'ailleurs revendre. Cette gamme est pour moi une farce et la laideur du design des armures à tué ma collectionnite aigue.
Mais pour Aiolos je vais faire une exception car l'armure est vraiment belle et pour une fois ces soit-disant designers n'ont pas grossit le casque ou rajouté une énième couche d'épaulettes ou de fioritures lourdasses.
En somme les deux frères (lion et sagittaire) reste les plus belles armures de cette gamme et les seules qui vont avoir une place dans ma collection. Le reste c'est du gros vomit _________________ Débattre avec un détracteur de Myth Cloth EX, c'est comme faire du catch avec un porc dans la boue.
Après quelques heures vous réalisez que le porc adore ça.
Au niveau de la taille (jonction poitrine-abdomen-hanches), c'est juste la fig EX la plus réussie de la gamme!... La fameuse 'taille de guêpe' des EX n'est plus du tout présente sur cet Aiolos!
Franchement, au début de la gamme EX, je veux bien leur donner le bénéfice de la nouveauté sur un corps affiné qu'ils ne maitrisaient peut être pas encore parfaitement, mais maintenant, quand on voit celui là, je ne comprend pas comment ils (Bandai) ont pu autant se louper au niveau de la taille sur des EX récentes (Camu EX gold et tout récemment sa version EX SOG, en mode jupe parachute... ou encore avec Sorrento EX, dont le seul défaut est cette jupe disproportionnée!...)...
Pour ma part, même en n'étant pas fan de la gamme SOG (très belles figs, mais aucune valeur 'émotionnelle' pour moi), je me tate vraiment à la faire la préco:
Quand je vois le prix de base qui s'envole, et le fait que l'on trouve maintenant la plupart des SOG déjà sortis en neuf à prix bradé, j'hésite à prendre le risque d'attendre après la sortie....
Dernière édition par yanek le 28 Avr 2016 10:52:24; édité 1 fois
Je dirais que cette taille de guêpe disparait avec les SoG: nous n'avons plus de jupes épaisses où la différence avec la taille est marquante (mention spéciale bélier et Lion).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum