Il n'est pas question que j'annule ma commande, car j'ai quand même bien envie de juger une fois les fig dans mes mains...
Après, c'est vrai qu'une fois passé la relative déception, entre ce qu'ils nous avaient fait miroiter avec les protos et le produit fini, je me dis que ce n'est pas du tout la même finalité que les MC/EX ou l'objectif (initial) était le détail par rapport au modèle original (le manga/l'anime).
Je me dit que l'objectif de ces petites fig est probablement d'être vraiment manipulé, de les mettre en situation sur des scènes regroupant beaucoup plus de 3 ou 4 fig.
Même si la qualité et le niveau de détail semblent être assez faible (du moins pour les visages, car pour moi, les armures sont plutot de bonne facture), on ne peut pas préjuger pour le moment du rendu "en vrai": elles font 10cm!
Je ne suis pas du tout en train d'essayer de me persuader que je n'ai pas perdu mon argent dans ces figs: franchement, sauf si c'est vraiment la cata (genre peintures pourries qui s'écaille, corps trop fragiles ou perdant la rigidité en 3 mouvements...), je serais déçu si on n'a pas au moins les persos qu'ils nous ont montré en proto (golds+bronzes).
j'espère que tu ne seras pas déçu de ton achat
Bandai ont l''art de décevoir les fans, plus on avance dans le temps
(Multiples dérivés de figurines inutiles décalant les autres gammes commencées, lenteur des gammes EX, OCE qui n'existent nulle part, personnages classiques potentiellement vendeur sortant tous les deux ans...)
la vérité c'est que le seul bémol depuis les proto, ce sont les visages, avec une très forte chance pour que ce soit une question de peinture et non de détails.
Pour le reste, personne sur ce forum ni les autres français, n'en a eu en main.
Donc avant de descendre le truc, attendez. Si vous ne voulez que des myth, pas de soucis, passez votre chemin concernant les topics DDP (sauf pour mettre des photo hideo ) _________________
roukine Vieux maître du forum Age: 48 Signe : Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 3683 Localisation: Dreamland
Posté le: 15 Mar 2016 14:57:36
Non mais ils ragent par ce que les EX des marinas et surplis ne sortent pas et s'en prennent a ces pauvres petits DDP qui ni sont pour rien.
Si ils font pas les marinas ex et surplis c'est peut-être qu'ils ne se vendent pas bien vu leurs prix démentielles surtout pour Sorento et en plus ce sont des personnages déjà sortis en Myth classique et qui sont quand même de très belles figurines.
Même si j'aime beaucoup les 2 Ex marinas qui sont sortis ou les 3 surplis,je m'en fiche qu'il ne fasse pas la suite car Il n'y a pas de réelle surprise par rapport au classique.Si il les sortent tant mieux,sinon tanpis j'en pleurais pas...
Je préférais qu'ils sortent des silvers,des silvers,des silvers!!!!
J'ai - un temps - hésité à essayer : le format GI Joe me plaisait bien, l'ergonomie, la petite fibre nostalgique du retour au sanctuaire qui , encore et toujours, fonctionne chez moi ...
j'ai jeté un œil du côté des revendeurs fr ( merci Cosmic ) et pour moi, il n'y a rien à faire , le rapport qualité/prix n'y est pas : 30 euros pour un bronze , 50 pour un gold, dixit un décor kinder en plus , le tout dans un plastic dont la qualité ne m'inspire pas...
Y'a un souci, avis perso.
Dire qu'à l'origine, j'ai payé la plupart de mes myths dans cette gamme de prix avec totem et pièces amovibles en métal poli ... Si échec commercial il y a, Bandaï en déduira sans doute que l'intérêt des fans n'est plus là. Moi de mon côté? je voudrais juste continuer et finir les shoguns EX qu'ils ont initiés... et je n'aurais peut-être pas craché sur quelques silvers classiques supplémentaires SI le prix était resté décent. _________________ Laisse Jack, l'homme brave aime sentir l'eau du ciel sur son visage...
- Et l'homme sage a le bon sens de ne pas rester sous la pluie ( Egg-Shen)
demongreen Chevalier de bronze Age: 51 Signe : Inscrit le: 05 Mar 2006 Messages: 173
Posté le: 15 Mar 2016 19:16:14
moi persos je suis mitigé ! et comme on as entendu dans un film " faut donner sa chance au produit " lol
je prendrais pour ma part le pegase et le gemaux pour refaire une petite scene , je veux aussi la statue d'athena et l'horloge
le taureau cancer et scorpion me plaisaient mais a 50e le persos non merci
je pense faire les 5 bronzes , au mois pegase et phenix car c mon persos bad boy
si ils ne sortent pas le reste de la gamme je n'en pleurerais pas ! ma collection principal est les myth cloth , les vintages je les refait en boites ( or /bronzes1 )
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum