Rhadamanthis Grand pope Age: 51 Signe : Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 2894 Localisation: Aurillac, CANTAL ( plus de vaches que d'habitants mais tellement joli!)
Posté le: 29 Jan 2016 14:31:00
roukine a écrit:
Mail de Cd Japan:
Order Update: We Shipped Your Order Today
Tout pareil pour moi!!!
roukine Vieux maître du forum Age: 49 Signe : Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 3683 Localisation: Dreamland
Posté le: 29 Jan 2016 15:13:03
ptite_fraise_des_bois a écrit:
roukine a écrit:
celicar a écrit:
ptite_fraise_des_bois a écrit:
roukine a écrit:
Il est magnifique avec une cape,dommage qu'il n'ai pas pensé a l'inclure
Parcontre une fois de plus Deathmask est blanc comme un c.. alors qu'il devrait être bronzé,il serais tellement beau et ça lui ferai resortir son regard.
Et puis même pas un de visage avec la marque violette de l'anime et un autre avec la barbichette
Tu les vois avec des capes dans SOG ?
As t-on déjà vu le chevalier du sagittaire avec une cape dans l'animé?
Tout a fait Celicar et puis si on suis ta logique "petite fraise" dans SOG Deathmask a un bouc et de temps a autre une marque violette sur le visage, et total dans la boite il n'y sont pas.
Puis Bandai a fait en sorte qu'on puissent adapter les capes sur les gold sog,c'est pas pour rien.
ça par contre, je ne trouve pas normal que ça n'y soit pas (bouc + marque sur visage). Mais la cape absente, ça ne me choque pas étant donné que cela n’apparaît pas.
Moi non plus ça me choque pas que la cape ne soit pas incluse,je disait juste que c'était dommage ça aurai fait un bonus sympa vu le prix,mais les deux visages (bouc + marque sur visage) on est d'accord c'est pas normal qu'il n'y soient prévu
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum