|
Posté le: 27 Jan 2016 12:42:58 |
|
|
Roukinette je me permet,pourquoi tu n'as pas fait la tenue civil de mu,vu comment t'es douée en custom.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Jan 2016 13:07:30 |
|
|
Merci bien mais c'est tout simplement parce que je n'ai pas le temps de faire des customs ou décors pour moi même.
Et en plus il y'a que je suis tres rarement satisfaite de ce que je fait pour moi même.
Ce Mü en civil est pour moi une tres belle réussite je trouve,je n'aurais pas fait aussi bien  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Jan 2016 16:06:50 |
|
|
roukine a écrit: | Merci bien mais c'est tout simplement parce que je n'ai pas le temps de faire des customs ou décors pour moi même.
: |
ça me rappelle un mec qui fait des recolos pour tout un tas de gens, et qui a encore ses généraux et ses renégats couleurs chrome
|
 |
|
Posté le: 27 Jan 2016 16:46:39 |
|
|
celicar a écrit: | roukine a écrit: | Merci bien mais c'est tout simplement parce que je n'ai pas le temps de faire des customs ou décors pour moi même.
: |
ça me rappelle un mec qui fait des recolos pour tout un tas de gens, et qui a encore ses généraux et ses renégats couleurs chrome
 |
C'est bien connu c'est le cordonnier le plus mal chaussé
Et d'ailleurs Celicar j'aimerais beaucoup et je pense pas que moi voir un beau topic dans la rubrique "customs" sur tes magnifiques recolos,notement les bronze secondaire en version chromée s'il te plait pour me faire plaisir j'adore ton travail soigné  |
|
 |
|
 |