|
Posté le: 22 Jan 2016 12:13:22 |
|
|
roukine a écrit: | Non ils débitent aussitôt.
Perso je ne fait pas les précos sur ce site,j'attend qu'il soit dispo pour le prendre. |
merci Roukine, je pense que je ferai pareil. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Fév 2016 19:56:11 |
|
|
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Mar 2016 17:18:01 |
|
|
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Mar 2016 21:47:41 |
|
|
celle de bandai a nettement plus d'allure à mon goût. celle ci fait tres plate |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Mar 2016 21:49:06 |
|
|
soldier a écrit: | celle de bandai a nettement plus d'allure à mon goût. |
Les pirates prennent notoirement des photos pourries qui ne mettent pas du tout en valeur le produit. Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai vu des photos d'acheteurs qui m'ont changé mon avis par rapport aux photos dégueulasses proposées par les vendeurs..
Mais bon, on verra bien quand les premiers possesseurs mettront des images en ligne.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Avr 2016 04:44:32 |
|
|
Pour l'instant je préfère le visage et cheveux de Bandai mais le préfère l'armure GR plus élancée et fine et les pieds avec des dards pas trop grands. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Avr 2016 10:50:51 |
|
|
Ben moi je vais acheter. Je suis converti à Great Toys. J'attends surtout le visage tatoué. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Avr 2016 11:09:36 |
|
|
Moi aussi je vais l'acheté + la version Bandai que je mettrais en totem et je choisirais la tête qui me plais le mieux et ça me permettra aussi de changer l'ignoble tronche de l'EX "classique" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Avr 2016 11:21:39 |
|
|
Ils ont même corrigé l'erreur de Bandai avec le corps a la bonne couleur...
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Avr 2016 11:24:43 |
|
|
probleme de taille ! incohérence au niveau des genouillères qui ne sont que la reproduction de l'originale, elles changent au format god cloth.
il est tout petit, encore plus petit que Shaka
 |
|
 |
|
 |