J'ai reçu l emien hier , il est vraiment magnifique ! Je ne sais pas si celà avait déjà été dit mais, avez-vous remarqué que la boîte de la Myth Cloth est elle même dans une autre boîte en carton estampillée Tamashii? _________________
Ben comme toutes les sorties Tamashii Web Shop. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
J'ai reçu l emien hier , il est vraiment magnifique ! Je ne sais pas si celà avait déjà été dit mais, avez-vous remarqué que la boîte de la Myth Cloth est elle même dans une autre boîte en carton estampillée Tamashii?
Hmmmm... C'est le cas de toutes les figs vendues via le Tamashii web shop. Dernièrement il y avait aussi Milo EX OCE et Mü EX OCE.
Après je sais pas comment ils font leur sauce entre revendeurs puisque ces figs sont proposées via les boutiques "classiques"...
Kanon EX n'était pas aussi une sortie Tamashii Web? Je ne sais plus à force...
Non, pour la préco de Kanon ça avait été le système "normal", la bonne foire d'empoigne comme pour les Gold EX... Contrairement aux dernières précos TWS ou c'était beaucoup plus tranquille, comme si ils basaient les stocks sur la demande en préco...
Je suppose qu'étant donné que c'est une sortie Tamashii Web Shop, il doit être limité.
De plus, il me semble qu'aucune sortie TWS n'a eu le droit à un réassort ?! _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 37, 38, 39, 40Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum