Se connecter pour vérifier ses messages privés
LEGO POOOOWWWWAAAAAAAAAAAAAA
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 293, 294, 295 ... 325, 326, 327  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Discussions diverses Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

LEGO POOOOWWWWAAAAAAAAAAAAAA
  Zzoull
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Aries
MessagePosté le: 03 Nov 2015 20:35:40 Répondre en citant  

Paladin a écrit:
la hauteur est étrange d’ailleurs dans cette projection. le batiment est censé être aussi haut que long (ou presque) et là on a l'impression que ce n'est pas le cas.

Oui, normalement le HQ devrait légèrement plus haut que le Green Grocer, de 2 cm environ. Et en effet, je pense qu'ils ont qu'ils ont calqué leur projection sur un projet Lego Idea non définitif.
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Virgo
MessagePosté le: 04 Nov 2015 08:55:15 Répondre en citant  

A le green grocer.... il me fait envie celui là
parceque les derniers modulars bof
ils sont réussi c'est pas la question mais c'est pas ce que je recherche quand je pense modular
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Zzoull
Chevalier d'or
Chevalier d'or

MessagePosté le: 06 Nov 2015 20:50:49 Répondre en citant  

La banque ne te plait pas ?
Perso, j'adore la blanchisserie qui y est acollée, hi hi !
Chevalier d'or
Chevalier d'or

MessagePosté le: 09 Nov 2015 09:02:01 Répondre en citant  

le bâtiment est très beau, très détaillé mais j'ai plus l'impression de voir un lego city de luxe qu'un modular.
pour moi le bâtiment n'est pas assez haut et bizarrement il y a trop de possibilité de jeu.
c'est plus tellement un lego pour "adulte" je trouve, on n'est plus vraiment dans la construction d'une ville mais dans le fait de jouer avec la ville.

enfin bon c'est mon ressenti, je peux changer d'avis mais les 3 derniers modulars c'est de plus en plus ça je trouve.
  Alfablot
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Pisces
MessagePosté le: 13 Déc 2015 20:48:54 Répondre en citant  

Je viens de me procurer pour la premiere fois une boite de lego technic et je suis tombé dedans lol
Je recherche les dimensions des véhicules lego technic justement pour me faire une idée de la taille, savez vous si un site référence ces infos?
merci d'avance à vous
Chevalier d'or
Chevalier d'or

MessagePosté le: 14 Déc 2015 12:04:31 Répondre en citant  

Y'a pas ça sur le lego shop tout bêtement ?

Sinon y'a une review du ghostbuster hq sur swiss ghostbuster, on se rend mieux compte de la taille.

perso je suis partagé. Ok c'est plus réaliste d'avoir des murs plein mais en définitive je pense qu'une vu éclaté comme pour la death star aurait été pas mal (sur un coté en tout cas). Du coup ca aurait pu faire comme pour la death star, plein de mini diorama reconstituant des scènes du film.
La on peut toujours le faire mais il faut ouvrir le hq ce qui ne rend pas terrible je trouve.
  Mû de Jamir
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

MessagePosté le: 27 Déc 2015 10:12:22 Répondre en citant  

un MOC qui vaut le coup d'oeil,

http://www.brothers-brick.com/2015/12/26/fan-spends-a-year-building-7500-piece-millennium-falcon-from-the-force-awakens/#more-64314

le niveau de détail est époustouflant !!!
Bravo
  vegeta25
Apprenti chevalier
Apprenti chevalier

Signe : Leo
MessagePosté le: 01 Jan 2016 21:41:17 Répondre en citant  

Voilà j'ai acheté la caserne sos fantômes. Acheté 402 euros sur le site lego. J'ai pris car j'adore les films et j'ai déjà le véhicule lego et avec le manoir hanté.Ça fera un super univers. Mais j'ai trouvé une vidéo sur YouTube d'un gars qui le monte et le présente. Et j'ai bien bien l'impression qu'il y a bien 200 euros de frais de licence. Car je collectionne avec ma femme les creators pour faire une ville . Et il n'a pas l'air si grand que ça . Mais bon l'avantage c'est qu'il n'y a pas des dizaines de modèles à collectionner pour recréer cette univers de sos fantômes.
B
  ortk
ortkus cesarus

Signe : Taurus
MessagePosté le: 01 Jan 2016 23:30:13 Répondre en citant  

Tu as raison pour le prix, même si ce QG a presque 2 fois plus de pièce que la banque modular sortie en même temps, le prix reste vraiment élevé, surtout quand on sait qu'en Allemagne, il est de 349 € "seulement". Perso, j'espère qu'il ne sera pas si grand que ça justement pour pouvoir bien l'intégrer à une ville.
  vegeta25
Apprenti chevalier
Apprenti chevalier

Signe : Leo
MessagePosté le: 02 Jan 2016 10:49:47 Répondre en citant  

C'est pas croyable lego à annule ma commande du QG ghostbusters sans me donner la raison. Alors la je suis pas près de racheter du lego.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Discussions diverses

Page 294 sur 327
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 293, 294, 295 ... 325, 326, 327  Suivante

Sauter vers: