C'est une sortie EU, donc aucune chance de l'avoir pour décembre. Comptes plutôt fin janvier - courant février. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
roukine Vieux maître du forum Age: 49 Signe : Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 3683 Localisation: Dreamland
Posté le: 28 Nov 2015 14:25:03
Tanpis je patientrais c'est pas grave ,du moment que je reçois ma figurine avec la boite nickelle et parfaitement emballée.
Je pense que tous ceux, notamment ici, qui ont reçu des colis d'Agoranime n'ont jamais eu à se plaindre
Sinon concernant la date de sortie on met toujours celle que l'on nous indique mais comme le dit CND il faut toujours compter environ 3 semaines de plus. _________________
roukine Vieux maître du forum Age: 49 Signe : Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 3683 Localisation: Dreamland
Posté le: 28 Nov 2015 16:34:51
Wolfcerber a écrit:
roukine a écrit:
Si oui l'emballage est il soigné?
Je peux te garantir un emballage au top oui
Je pense que tous ceux, notamment ici, qui ont reçu des colis d'Agoranime n'ont jamais eu à se plaindre
Sinon concernant la date de sortie on met toujours celle que l'on nous indique mais comme le dit CND il faut toujours compter environ 3 semaines de plus.
Et c'est parfait
Et merci pour le bon d'achat de bienvenue,du coup j'ai préco Ptolemy a 77€ fdpi
Avec une pose appropriée et un bon éclairage, ce Sorrente est Sublime !Il faut savoir faire preuve de patience et de bon goût avant de prendre les photos, le résultat est là _________________
Together we must fight...
Megrez Alberich Vieux maître du forum
Age: 51 Signe : Inscrit le: 09 Nov 2004 Messages: 3575 Localisation: Frankreich
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum