pourquoi tu achètes si ça ne te plait pas ?
qui plus est en double exemplaires toutes les figurines myth cloth !
j'ai du mal a te suivre ! tu te plains constamment, et achètes ces figurines ! tu te plains que t'es dans le rouge sur ton compte en banque à cause des ces objets...tu souhaites que s'achève ces séries pour pouvoir vivre et faire d'autres achats... t'es difficile à comprendre, Soldier
Il n'a pas de femme, copine ou homme, la solitude d'un célibataire se voit avec ses achats
CQFD
Dernière édition par Erwan le 28 Nov 2015 00:48:51; édité 1 fois
pourquoi tu achètes si ça ne te plait pas ?
qui plus est en double exemplaires toutes les figurines myth cloth !
j'ai du mal a te suivre ! tu te plains constamment, et achètes ces figurines ! tu te plains que t'es dans le rouge sur ton compte en banque à cause des ces objets...tu souhaites que s'achève ces séries pour pouvoir vivre et faire d'autres achats... t'es difficile à comprendre, Soldier
Il n'a pas de femme ou homme, la solitude d'un célibataire
y'aura bien un restock dans quelques jours et autres boutiques
comme pour Kanon SeaDragon
Je viens de voir qu'il y encore ptolémy sagitta. En stock préorder.
roukine Vieux maître du forum Age: 49 Signe : Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 3683 Localisation: Dreamland
Posté le: 28 Nov 2015 09:55:21
Ah oui a ce prix ça m'aurais bien intéressé,merci beaucoup je vais surveiller.
Apres faut voir avec les frais de port et si madame douane me fait un gros cadeau ou pas...
Avec des prix pareils je croise les doigt pour que tout les généraux sortent
Ah oui a ce prix ça m'aurais bien intéressé,merci beaucoup je vais surveiller.
Apres faut voir avec les frais de port et si madame douane me fait un gros cadeau ou pas...
Avec des prix pareils je croise les doigt pour que tout les généraux sortent
roukine Vieux maître du forum Age: 49 Signe : Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 3683 Localisation: Dreamland
Posté le: 28 Nov 2015 13:38:12
Merci Wolfcerber,
C'est vrai que le prix est intéressant.
Tu as déjà acheté chez eux stp? Si oui l'emballage est il soigné?
Et quand il marque sortie prévu pour décembre,c'est bien pour décembre pas 3 mois apres,car je suis pas tres précommande,j'ai jamais eu de chance et poréfere en général losque c'est en stock
Merci Wolfcerber,
C'est vrai que le prix est intéressant.
Tu as déjà acheté chez eux stp? Si oui l'emballage est il soigné?
Et quand il marque sortie prévu pour décembre,c'est bien pour décembre pas 3 mois apres,car je suis pas tres précommande,j'ai jamais eu de chance et poréfere en général losque c'est en stock
c'est le patron de la boutique. j'ai deja passé commande et pas eu de probleme, bon service.
Posté le: 28 Nov 2015 14:08:59
Bon alors merci beaucoup du tuyau, du coup je l'ai précommandé
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum