|
Posté le: 16 Sep 2015 21:37:17 |
|
|
Colis arrivé, mais je n'étais pas là. J'irai le chercher samedi. Je verrai si la douloureuse est incluse cette fois aussi. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Sep 2015 22:08:31 |
|
|
Cancer-no-Deathmask a écrit: | Colis arrivé, mais je n'étais pas là. J'irai le chercher samedi. Je verrai si la douloureuse est incluse cette fois aussi. |
Moi elle y est, si c est pas écrit sur ton avis il y a de fortes chances que tu n aies rien _________________ Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Sep 2015 05:17:46 |
|
|
Reçu aujourd'hui sans douane de Cdjapan. _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Sep 2015 09:50:05 |
|
|
Reçu cdjapan avec douane, 26€ bim
"Heureusement" que je l'avais commandé à 81€ je crois
Fini pour moi les SOG en tout cas.
Première douane en 7 ou 8 commandes par contre chez CD japan..pas de bol ou alors ça y est mon adresse est blacklistée.
bref.. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Sep 2015 12:59:38 |
|
|
Je suis allé récupérer mon colis à la Poste.
26,57 € de douane.
100% de douane avec Cd Japan.
En 13 ans d'import depuis une multitude de site et pays je n'ai eu qu'une seule fois la douane. Là, 2 commandes chez CD Japan, 2 fois la douane.
Franchement ce site il pue
Si seulement c'était pas autant compliqué à commander ces foutues figurines, je serai pas obligé de les prendre chez CD japan.  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Sep 2015 13:05:36 |
|
|
tu n'as pas vraiment de chance
depuis 3 ans, chez cdjapan, aucune douane ^^
comme quoi la douane c'est aléatoire d'une personne à une autre !
bien que normalement, on devrait toujours payer la douane vu que c'est un colis venant de l'étranger  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Sep 2015 13:12:09 |
|
|
Moi je croise les doigts mais j'ai jamais eu la douane chez Cd Japan,par contre deux fois que j’achète sur Yahoo Japan avec Jauce.com et deux fois j'ai eu des frais des douane sucrés,aussi cher que ce que j'ai acheté,c'est dégueulasse!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Sep 2015 14:29:31 |
|
|
moi perso, c'est
amiami - douane systématique à partir de 30 EUR d'achat en SAL non registered
cdjapan - douane systématique à partir de 30EUR d'achat
hlj - douane devenue systématique aussi en SAL non registered
donc, adieu ces jolis sites qui refusent d'accommoder les clients internationaux en déclarant moins
Dernière édition par soldier le 19 Sep 2015 15:28:32; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Sep 2015 15:03:57 |
|
|
Quel mode d'expédition choisis-tu avec HLJ par curiosité ? _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Nov 2015 21:22:45 |
|
|
Mon Shaka SOG de CDJapan est depuis presque 1 semaine à Roissy.
Encore une fois je vais être taxé.
Un grand chelem  _________________
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|