roukine Vieux maître du forum Age: 48 Signe : Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 3683 Localisation: Dreamland
Posté le: 10 Sep 2015 20:50:34
C'est pas du tout le même visage que la sog ou de l'ex normal sur cette Odin,mais bien un nouveau,on voit bien que la sculpture de la bouche est différente,lcelle de la sog et toute petite et boudeuse et celle d'Odin est plus grande et bien dessiné.
Sans parler des yeux qui ne sont moins rapprochés.
Grujnot Marcus Grujnotus (Administrateur)
Age: 43 Signe : Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 14051 Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
Posté le: 10 Sep 2015 21:01:19
Très sincèrement, je vois plus ça comme une sortie (tardive) dans la gamme d'origine d'Asgard que dans celle de SOG, un peu comme un Odin Robe pas OCE mais SOGCE.... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Trop content ! Précommandé direct chez Nippon Yasan. Ah s'ils pouvaient nous faire aussi les Soul of Gold au format classique... Je rêve un peu là (*´▽`*) _________________ https://www.instagram.com/busterermy/
Queen de l'alraune. Pourquoi a-t-il mis si longtemps à venir ?
moi je suis bien content que ce soit une sortie classique,
le visage bien dessiné, sauf les cheveux à la ex qui me déplaise avec le surplus de traits, dommage...
c'est apparemment le meilleur visage d'ayor avec l'appendix à ce jour, proche du style araki
Goldorak Chevalier de bronze
Posté le: 10 Sep 2015 22:41:19
Aphrodite Pisces a écrit:
C'est bizarre que ce soit une sortie classique et pas une EX.
Non ça s'explique: cette figurine annonce la fin de la production des EX god cloth. on est à 2 épisodes de la fin et sur la totalité des épisodes (en durée) on doit avoisiner les 5 minutes où l'on a pu voir les armures en god cloth.
Ça sera comme pour toutes les nouvelles séries de la Toei concernant saint seiya à savoir un projet abandonné et qui passe à la trappe.
rien de tel pour mettre fin à une production que de mélanger les classiques et les EX :bonjour: _________________
Tu dis que ce sont finies les EX SOG?
Je parie qu'on en verra encore, elles semblent s'arracher si bien.
Et on aura peut être une deuxième saison. _________________
Goldorak Chevalier de bronze
Posté le: 10 Sep 2015 23:01:27
Aphrodite Pisces a écrit:
Tu dis que ce sont finies les EX SOG?
Je parie qu'on en verra encore, elles semblent s'arracher si bien.
Et on aura peut être une deuxième saison.
Oui c'est la fin et ça fait depuis le début que l'on a vu la vierge, le lion et le bélier en SOG EX depuis plus rien à part le cancer et la seule fig que l'on nous propose aujourd'hui c'est une classique d’Odin qui n'est même pas en format EX en référence à l'épisode 11.
C'est tout vu! C'est la fin de cette gamme de produit et de la série. Bandai a volontairement saboté sa ligne de produit pour y mettre un terme (peut-être aussi que cela est dû à la difficulté à réaliser certaines figurines en god cloth ex?) _________________
Bah mince alors, une saison 2 va voir le jour dans soûl on gold en 2016
Les figurines soûl on gold s'arrachent comme des petits pains, c'est sur bandai va arrêter quelques chose qui marche en l'occurrence les figurines de ce nouvel anime
Pire encore ces figurines marchent mieux que toutes les autres EX, étrange
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum