|
Posté le: 03 Sep 2015 10:23:23 |
|
|
Merci pour toutes ces photos  |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Sep 2015 11:21:13 |
|
|
Et ils n'indiquent même pas le nombre restant contrairement à d'habitude lorsque le stock est limité...
Il en ont choppé un max ou quoi?!?  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Sep 2015 11:54:03 |
|
|
Et c'est là qu'il y a eu un bug informatique... commandes annulées et fausse joie  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Sep 2015 11:59:46 |
|
|
Merci pour le lien, j'ai passé commande du coup...
1ère commande chez CDJapan, on verra si j'ai la douane. Au pire, ça me fera le même prix que la VF. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Sep 2015 12:18:26 |
|
|
bug ou pas j'ai le mail qui vient d'arriver me disant que le colis est parti |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Sep 2015 12:26:11 |
|
|
bizarre non ! ^^
Cdjapan ont du prendre un stock supplémentaire plus important que la première série
c'est tout bénef pour ceux qui ont loupé les précommandes, au moins ils l'auront à un bon prix, et non 50 ou 80 euros de plus !
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Sep 2015 13:54:38 |
|
|
hideo a écrit: | Apparemment le staff d'ici à laissé tomber
Ce forum est sans doute voué à disparaître comme bons nombres (madeesse, mythclothforumactif, ssgeneration, mythdreams et autres forums saint seiya dont les actifs sont au nombre de 0 a 2 personnes)
Les réseaux sociaux ont pris le relais
la fin d'une époque des forums |
Ha ok et c'est bien dommage, je suis carrement pas "réseaux sociaux" et ikki doit etre un des seuls sites ou je viens tres souvent durant la journée, j'imagine qu'un jour ou il faudra repayer la cottise pour pouvoir etre hébergé le site disparaîtra .... Bref c'est bien naz cette tournure et merci a toi de continuer a faire vivre le tout... _________________ Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Sep 2015 19:34:34 |
|
|
hideo a écrit: | Apparemment le staff d'ici à laissé tomber
Ce forum est sans doute voué à disparaître comme bons nombres (madeesse, mythclothforumactif, ssgeneration, mythdreams et autres forums saint seiya dont les actifs sont au nombre de 0 a 2 personnes)
Les réseaux sociaux ont pris le relais
la fin d'une époque des forums |
Je suis désolé mais de tout temps sur ce forum, les diffusions d'infos/photos d'avant-premières sur les figurines ou sur leurs précos/restock n'ont jamais été à l'origine principalement des différents membres du staff du forum, alors SVP on se passera de ce genre de commentaires... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Sep 2015 17:36:11 |
|
|
Bélier divin reçu sans douane de Cdjapan, trop beau Mu  |
|
 |
|