|
Posté le: 12 Mai 2015 13:27:00 |
|
|
J'ai une question sur le mode de livraison de ce site.
Ils ont un mode dit "Transit logistique Express". Est-ce fiable ou vaut il mieux prendre le SAL qui est plus cher et plus long d'après les infos de leur site ? Merci _________________
Yokozuna a écrit: | Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois  |
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Mai 2015 20:30:10 |
|
|
Avec translogic, tu payes en plus la tva. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Mai 2015 20:49:10 |
|
|
C'est ce que j'ai vu. Autant que le port.
Du coup autant prendre SAL même s'il y a un risque de se prendre une douane plus élevée _________________
Yokozuna a écrit: | Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois  |
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Mai 2015 20:54:47 |
|
|
maxkaban a écrit: | C'est ce que j'ai vu. Autant que le port.
Du coup autant prendre SAL même s'il y a un risque de se prendre une douane plus élevée |
avec Nippon Yasan j'ai jamais pris la douane... mieux vaut tenter en mode habituel... tu ne peux qu'y gagner...  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Mai 2015 11:42:37 |
|
|
Tout dépend de la commande (enfin du poids volumétrique de la commande).
Le prix du sal s'envole rapidement quand le poids volumétrique augmente tandis que le trans-machin est très cher au départ mais les prix on tendance à moins grimper.
J'avais fait une fois une très grosse commande et j'avais moins à payer avec le trans-machin qu'avec le SAL. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Mai 2015 14:07:16 |
|
|
Là c'est pour cette pièce ci
https://www.nippon-yasan.com/figures/11742-puzzle-dragons-awoken-hera-ur.html
c'est quand-même pas donné quasi la moitié du prix de la pièce en ports
shiryu the best a écrit: | maxkaban a écrit: | C'est ce que j'ai vu. Autant que le port.
Du coup autant prendre SAL même s'il y a un risque de se prendre une douane plus élevée |
avec Nippon Yasan j'ai jamais pris la douane... mieux vaut tenter en mode habituel... tu ne peux qu'y gagner...  |
sur la liste de types d'envois c'est lequel pour toi le mode habituel ? _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Mai 2015 17:03:48 |
|
|
je prend toujours un sal avec suivi , je préfere personellement attendre quelques jours de plus sans rique de douane.
et puis sa fait duré le plaisir  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Mai 2015 18:48:14 |
|
|
light yagamy a écrit: | je prend toujours un sal avec suivi , je préfere personellement attendre quelques jours de plus sans rique de douane.
et puis sa fait duré le plaisir  |
je suis du même d'avis. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Mai 2015 21:29:09 |
|
|
maxkaban a écrit: | Là c'est pour cette pièce ci
https://www.nippon-yasan.com/figures/11742-puzzle-dragons-awoken-hera-ur.html
c'est quand-même pas donné quasi la moitié du prix de la pièce en ports
shiryu the best a écrit: | maxkaban a écrit: | C'est ce que j'ai vu. Autant que le port.
avec Nippon Yasan j'ai jamais pris la douane... mieux vaut tenter en mode habituel... tu ne peux qu'y gagner...  |
sur la liste de types d'envois c'est lequel pour toi le mode habituel ? |
le type habituel et dont je n'ai jamais eu le moindre soucis, c'est ECO registered, envoi en 2 ou 3 semaines (souvent c'est 15 jours même moins) + Assurance. les colis sont d'office sous déclarer, mais demande leur quand même pour être sûr. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |