Finalement les couleurs sont très bien .
je sens que je vais regretter de ne pas avoir commencer cette gamme...
Dans ton cas, comme dans le mien, les couleurs...
par contre ce qu'il faut regarder c'est la ligne général, et autant celui la a une ligne formidable, autant la sirène que je trouvait superbe, commence a me gêner avec sa jupe énorme.
C'est vrai que pour nous les couleur ce n'est pas un problème. Et c'est d'ailleurs pour cette raison que je n'ai pas craqué pour cette gamme, car la différence est trop minime (et surtout tu as raison pour Sorrento, je trouve que l'effet taille de guêpe ne lui va pas du tout. Je crains le pire pour Scylla).
Mais bon, ça reste de très belles figurines et si elles n'avaient pas été aussi chères, je pense que je les aurais prise. _________________
Finalement les couleurs sont très bien .
je sens que je vais regretter de ne pas avoir commencer cette gamme...
Dans ton cas, comme dans le mien, les couleurs...
par contre ce qu'il faut regarder c'est la ligne général, et autant celui la a une ligne formidable, autant la sirène que je trouvait superbe, commence a me gêner avec sa jupe énorme.
C'est vrai que pour nous les couleur ce n'est pas un problème. Et c'est d'ailleurs pour cette raison que je n'ai pas craqué pour cette gamme, car la différence est trop minime (et surtout tu as raison pour Sorrento, je trouve que l'effet taille de guêpe ne lui va pas du tout. Je crains le pire pour Scylla).
Mais bon, ça reste de très belles figurines et si elles n'avaient pas été aussi chères, je pense que je les aurais prise.
Ben comme vous, la couleur n'est pas un problème pour moi pour cette gamme.
Concernant la silhouette générale, je ne trouve pas que les EX soient meilleures que les classiques. Elles sont plus grandes certes mais les classiques ne sont pas trapues pour autant.
Donc bien qu'ayant commencé la collection (Kanon et Sorrento en précos) je pense ne pas la poursuivre.
Parmi les Marinas classique seul Poséidon est raté selon moi. C'est pourquoi lui je le prendrai à coup sur ! _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Comme toi CND j'attend Poseidon avec impatience, je pense que le seul marinas EX que je prendrais sera le dieu des océans, sous réserve qu'il soit vraiment bien fait, avec une armure aussi lisse et brillante que son homologue classique en R.O.E. _________________ pffuuu!
Je viens de payer la preco 110€ frais de port inclus et ca me fait mal au derche, pas sur de continuer cette collec, ca devient trop chère _________________ Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience.
Oui c est abusé une telle inflation, je n'avais pas les marinas v1 mais ca laisse reflechir et surtout ca donne envie de tout revendre, je prends mais je me tate a arreter surtout que sorrento ne me plait pas trop et a 100 boules la fig.... _________________ Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience.
H-K Dieu des océans : Poséidon
Inscrit le: 31 Jan 2005 Messages: 5376 Localisation: Bretigny sur orge
Posté le: 13 Juil 2015 22:39:10
sorrento est quant meme au tarif d'une SOG, c'est ca qui me tue
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum