|
Posté le: 24 Juin 2015 14:02:49 |
|
|
je meurs
c'est vraiment une tuerie, et ce visage  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Juin 2015 14:05:57 |
|
|
J'ai pas tout suivi je vais avoir besoin de vous , il va y avoir 2 Sorento ?
Une armure orangée et l'autre moins ?
J'attends vos réponses  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Juin 2015 14:30:21 |
|
|
Je ne sais pas ce qui se passe, mais il est toujours dispo chez NY, au prix d'origine.
Serait-ce lié au fait que la date des précos n'ait pas été annoncée à l'avance ? _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Juin 2015 15:29:16 |
|
|
Angelseb59 a écrit: | Sur Nippon Yasan, 78€ la figurine ça va "encore" mais 21€ environ pour du SAL registered, c'est abusé non? | Il y a le Eco Registered (Economique Recommandé - Livraison sous 2-3 semaines avec n° de suivi + assurance) à 16€. C'est pas equivalent?
BrendanAdams a écrit: | Je ne sais pas ce qui se passe, mais il est toujours dispo chez NY, au prix d'origine.
Serait-ce lié au fait que la date des précos n'ait pas été annoncée à l'avance ? | Oui, c'est vrai que c'est bizarre.... J'espère qu'il n'y a pas d'embrouille là...... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Juin 2015 15:44:28 |
|
|
seiyapegasus a écrit: | J'ai pas tout suivi je vais avoir besoin de vous , il va y avoir 2 Sorento ?
Une armure orangée et l'autre moins ?
J'attends vos réponses  |
Euh non la version moins orangée que tu as vu quelques pages avant est la version sortie en 2007 (la vache déjà 8 ans....)
Et sinon c'est bizarre, quand ils annoncent les précos c'est le bordel et là... bah rien aucun problème, finalement vaux mieux qu'ils n'annoncent rien.... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Juin 2015 17:35:03 |
|
|
Toujours dispo sur NY. Je vais finir par croire que leur site a un bug ... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Juin 2015 19:07:41 |
|
|
Je n'avais pas vu que les motifs du torse sont maintenant en creux, alors que sur la classique, ils étaient en reliefs, c’est pas aussi joli en creux! _________________
pffuuu! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Juin 2015 19:19:53 |
|
|
Je le trouve très bien, la plus belle EX sortie à ce jour.
Ce que j'aime le mieux c'est la tête surtout grâce à celle avec le petit sourir de coté qui fait méchant, les ailes et les jambes très fines. _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Juin 2015 21:56:18 |
|
|
BrendanAdams a écrit: | Je ne sais pas ce qui se passe, mais il est toujours dispo chez NY, au prix d'origine.
Serait-ce lié au fait que la date des précos n'ait pas été annoncée à l'avance ? |
suis tout aussi surpris que les précos aient commencé plus tot que prévues ( je les pensais aux alentours du 01/07 ) et surpris qu'il y en ait encore, j'en ai pris 2... suis pas fan de la chevelure du tout, mais tout le reste est magnifique. je vais bidouiller avec l'ancienne tete |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Juin 2015 00:47:25 |
|
|
Il est beau avec la cape.  |
|
 |
|