Je comprends pas pourquoi ils ont fait la partie supérieure des bras en or mat ???? _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Pour la partie mat, j'y croit pas un seul instant qu'il sorte comme ça, parce que la, ce serait quand même une grosse boulette de leur part, et une incohérence! _________________ pffuuu!
et puis ce n'est que la version prototype de démonstration ^^
Ben sur l'étiquette c'est écrit "final".
Alors que pour Deathmask par exemple c'est écrit prototype (tout comme Rune). _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
roukine Vieux maître du forum Age: 49 Signe : Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 3683 Localisation: Dreamland
Posté le: 09 Juin 2015 22:48:31
C'est la version définitive que l'on voit sur ces photos puisqu'il est en métal et plastique (les prototypes sont entièrement en plastique) et il sortira bien tel que sur les photos,j'en suis certaine.
Qu'on me fouette jusqu'au sang si je me trompe.
Ca ne les dérangera pas de le sortir ainsi puisque c'est pas la première fois que Bandai fait cela,rappelez vous les gold surplis classique qui avait certaines parties de l'armure violette chromée sur les proto et au final le violet était mat.
C'est la version définitive que l'on voit sur ces photos puisqu'il est en métal et plastique (les prototypes sont entièrement en plastique) et il sortira bien tel que sur les photos,j'en suis certaine.
Qu'on me fouette jusqu'au sang si je me trompe.
Ca ne les dérangera pas de le sortir ainsi puisque c'est pas la première fois que Bandai fait cela,rappelez vous les gold surplis classique qui avait certaines parties de l'armure violette chromée sur les proto et au final le violet était mat.
oui à mon grand dam, car elles étaient magnifiques plastique chromé brillant... il y a eu duperie
sangocarp Chevalier d'or
Inscrit le: 25 Déc 2005 Messages: 1056 Localisation: epaney , dit le trou-du-cul du monde
Posté le: 10 Juin 2015 00:04:31
je sais pas si c'est la couleur mais ca fait tres " reedition HK" , je me trompe
et le gold sur les avant-bras , j'accroche pas , bon , il est commandé , maintenant c'est fait , c'est le probleme des protos , c'est t'en prends plein la vue , puis au final , t'es pas decu mais , surprit du rendu qquoi .....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum