|
Posté le: 29 Mai 2015 00:31:08 |
|
|
phenix
andromede
cygnus
jabu
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Mai 2015 09:19:45 |
|
|
En voilà une idée qu'elle est bonne!!! Surtout pour Jabu (et j'aimerai bien les autres loosers).
Bon, concernant la beauté de l'ensemble ainsi que le fait que les totems sont des V1 zarbi (contrairement aux V2 officiels) on peut faire mieux.
Et maintenant, ce que j'aimerai c'est que Bandai se rende compte du potentiel et les sortent en officiel. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Mai 2015 17:19:15 |
|
|
celui que j'aime le moin faut evidement que ce soit mon chouchou, mais bon c'est vrai que l'idée est bonne ! Mise a part shun, en faite j'aime pas du tout les bras et sa me choque, on dirait l'homme bionic (la demoiselle) lol !!!! _________________ MON SKY BLOG:
http://allmyvoices.skyblog.com |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Mai 2015 19:01:15 |
|
|
Le Shun est raté, mais les autres pas mal. C'est une bonne idée qui prospère encore sur les manques de Bandai ! _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants... |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Juin 2015 21:33:16 |
|
|
50$ quant meme ca fait faire. Il semble qu'il y est le stage avec.
Pour une fois je trouve c'est bien fait. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Juin 2015 09:31:24 |
|
|
H-K a écrit: | 50$ quant meme ca fait faire. Il semble qu'il y est le stage avec. | Du coup il les faudrait tous pour avoir un ring complet? Si c'est ça c'est plutôt malin de leur part... Et ce serait pour ça qu'il complètent le 5 majeur avec Jabu? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Juin 2015 10:28:02 |
|
|
Il faut aussi avoir Pégase normal et le Pégase noir pour faire le ring complet en plastique tout pourri de chez la Foirefouille qui sont maintenant a 70€ environ piece:
 |
|
 |
|
 |