Age: 51 Signe : Inscrit le: 09 Nov 2004 Messages: 3575 Localisation: Frankreich
Posté le: 01 Juin 2015 17:57:03
Bof, je n'ai que 2 EX (dont une qui m'a été offerte) et elles ont uniquement servi à récupérer les têtes et quelques pièces pour améliorer les SCM classiques de Dohko et Shura qui n'avaient pas bénéficié d'une upgrade appendix.
Et je ne m'en suis jamais mordu les doigts. Je trouve ma collec' très bien comme elle est, malgré quelques petites imperfections, et à aucun moment je n'ai ressenti le besoin de tout recommencer à zéro avec les EX
Inscrit le: 25 Déc 2005 Messages: 1056 Localisation: epaney , dit le trou-du-cul du monde
Posté le: 03 Juin 2015 21:22:02
le probleme c'est que , meme si il aurait fait le casque plus petit , je pense que le rendu aurait été bizzare vu la taille des épaulettes deja , ou sinon grossir la tete ?? bonjour la finesse lol
de toute maniere , pour ma part , la figurine parfaite n'existe pas , on aura tous , des avis differents les uns des autres , à part des exceptions comme pharaon , ou la , ils ont mis la barre haute
Kanon avec son casque a beaucoup plus de prestance avec le visage ombragé pour le cote mystérieux, le visage découvert casqué ne lui va pas
Pour ma part je préfère Kanon visage découvert avec la tignasse et cape au vent ^^
comme pour Sorrento, je le préfère sans son diadème avec la chevelure au vent
j'aime les détails des cheveux.
ce qui à de bien c'est d'avoir le choix...
On va tous l'exposer en vitrine sans son casque de toute façon ^^ _________________ SHARINGAN !!!!!!
Rhadamanthis Grand pope Age: 51 Signe : Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 2893 Localisation: Aurillac, CANTAL ( plus de vaches que d'habitants mais tellement joli!)
Posté le: 04 Juin 2015 01:38:56
SHARINGAN a écrit:
On va tous l'exposer en vitrine sans son casque de toute façon ^^
Ah non: pour ma part, visage ombragé et casque, comme au début de l'arc Poséidon!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum