Il semble tout droit sorti du DA.
Sur l'image où l'on voit DDM et Sorento ensemble je trouve que la tête casquée de DDM est très moche comparé à Sorento.
À ce que je vois, on a la plus belle tête EX realisé jusqu'à présent. _________________
autant je trouve les formes bien conformes à animé
autant il y a qqch qui me gene dans la tete, je crois que c'est le volume des cheveux qui n'est pas assez grand au dessus du casque coté gauche, il manque une grosse meche pour équilibrer la tete
OU la partie centrale du casque est trop grosse, légèrement plus petite, ca aurait bien rendu je pense
c'est incroyable comme ils ont des teintes ultra foncés... ca va littéralement changer des originales
c'est fait pour
les marinas "classiques" avaient des teintes qui se rapprochaient trop des gold ! c'est d'ailleurs l"un des gros bémols de cette ligne avec la couleurs fade ! Bandai Tamashii ont appris de leurs erreurs passées !
aujourd'hui le orange cuivré est parfait, très proche de l'animé et surtout des jeux "Brave Soldier" & "Soldiers Souls" ! tout est lié
C’est super ces photos comparative, on voit tout de suite le manque de finesse, qui était moins visible avant que la version EX ne sorte, le casque parait vraiment grossier sur la classique _________________ pffuuu!
C’est super ces photos comparative, on voit tout de suite le manque de finesse, qui était moins visible avant que la version EX ne sorte, le casque parait vraiment grossier sur la classique
+1
maintenant, je m'aperçois que la classique est grossière
Première fois que je trouves une myth EX, tout simplement PARFAITE ! J'ai fais l'impasse sur Kanon ( que je trouves vraiment pas terrible... ) Mais celle-ci : IL ME LA FAUT ! ( J'espéres que la future EX de Siegfried, sera du même acabit. )
la myth parfaite, aurait été un croisement entre l'ancienne et la nouvelle.
le regard + cheveux de l'ancienne et tout le reste de la nouvelle
et là on avait le sorrento du milieu
la myth parfaite, aurait été un croisement entre l'ancienne et la nouvelle.
le regard + cheveux de l'ancienne et tout le reste de la nouvelle
et là on avait le sorrento du milieu
Mais tu disais vouloir arrêter après les gold EX, que tes marinas classiques étaient parfait ?
Dernière édition par hideo le 31 Mai 2015 00:07:45; édité 1 fois
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 38, 39, 40Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum